Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VISTA ET ORANGE

ETIENNE, le lundi 25 février 2008 à 21:06:35
Bonjour,apres arret du gestionnaire orange sous vista impossible de relancer obliger de eteindre et rallumer mon ordinateur. depuis installation de orange que je passe par orange recherche tres longue par rapport a internet explorer
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ETIENNE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wacco, le jeudi 28 février 2008 à 15:34:27
Bonjour, moi aussi je possede je suis chez orange et possede indows vista

Je possede une livebox, une connexion sans fil et il est impossible de se connecter à internet par l'intermediaire du "gestionnaire orange" il est vrai aussi que les recherche sont beaucoup plus longue (multiplier pa 2 pour moi)

Solution : je passe donc par l'icone "internet explorer" pour aller visiter mes sites préféré :D. Qunad à la consultation de ma messagerie on peut y accéder par l'interemediaire de orange.fr (cliquer sur compte....)

Mon probleme vien aussi de ma cle wi-fi orange ne la detecte pas du prmier coup alors si je veux utiliser le "gestionnaire orange" il faut que je clique sur "préférence" et puis "ok", sans rien changer, puis je clique sur "connexion" et la miracle ca marche mais seulement pour 30 min apres ca me deconnecte :@

Surement un probleme avec vista. Voila je n'est pas de solution bien particulière mais c'était juste pour dir que ca n'arrive pas qu'aux autres. Si quelqu'un à un solution Merci d'avance!
Répondre à wacco

Résultats pour VISTA ET ORANGE

Quel antivirus choisir (Résolu) Bonjour, Après avoir vraisemblablement chopé un virus j'ai du faire une restauration totale de mon PC (HP Pavillion dv6000, Vista, orange Livebox inventel). Jusqu'a présent j'avais l'antivirus d'orange mais j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9584866-quel-antivirus-choisir
Internet wifi vista orange, HELP (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un pc qui est équipé de vista, c'est un acer. Mais je suis vraiment nulle en informatique, je possède déjà un ordi connecté à internet, celui ci est sous XP. Mais je n'arrive pas à me connecter à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147751-internet-wifi-vista-orange-help
Connection internet orange avec vista (Résolu) bonsoir a tous! Alors voila, j'aimerais installé une connection internet sur un pc avec windows vista. Je suis chez wanadoo(orange) et le probleme c'est que j'ai essayez d'installer la connection avec le cd que j'ai mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3156597-connection-internet-orange-avec-vista

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

[Freebox] Accès Wifi limité ss Vista (Résolu)Bonjour Je viens de m'équiper pour surfer Abonnement FreexBox HD Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG. J'ai activé le Wifi de la FreeBox mais impossible d'accèder à Internet en Wifi. Mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036769-freebox-acces-wifi-limite-ss-vista
[Vista][Wi-Fi]Problème de connexion [Livebox] (Résolu)Bonjour! J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebox inventel au début l'installation se déroule correctement et ensuite il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744232-vista-wi-fi-probleme-de-connexion-livebox
[conexion internet sans cd orange??] (Résolu)bonjour a tous, Je voudrais installer une connexion internet sans passer par le cd d'installation orange . Je précise qu'il s'agit de se connecter a une livebox inventel en wifi sans utilisation du dongle fourni avec la livebox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491019-conexion-internet-sans-cd-orange

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3