Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif deux config carte mère processeurs

Ritchy, le lundi 25 février 2008 à 21:06:39
Bonjour,

On viuent de me demander un compartatif de ses deux configurations pour un achat d'occasion

Cela servirait pour un usage bureautique et plus si possibilités

processeur : intel celeron CPU 3.06 GHz + carte mère : asus P5P800SE + 1 GO de RAM

ou

processeur : intel pentium 4 CPU 2.40 GHz + carte mère asus P4C800 + 1 GO de RAM

Je vous remercie de vos conseils

d'avance merci

Cyril
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Ritchy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renauddetraqueur, le lundi 25 février 2008 à 21:13:06
bonjour

moi je prendrai le intel celeron tou simplemen parce qu'il y a plus de ghz et qu'il est plus recen que le pentium 4 donc l'architecture est surmen meilleur
Répondre à renauddetraqueur
[Config] SLI Gtx 280 (Résolu) Bonsoir à tous, J'aurais tout simplement aimé savoir quelle configuration vous monteriez (Avec un budget de 1200 Euros environ) avec un SLI de Gtx 280. Quelle carte mère, processeur, ram, alimentation, boîtier... prendriez-vous? Dans une optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8412642-config-sli-gtx-280
Carte mère avec CPU intégré? (Résolu) Bonsoir, Voilà, j'aurais aimé quelques informations sur les cartes mères avec CPU intégré... J'ai une amie qui a besoin d'un pc uniquement pour bureautique et internet. Une offre à 280€ chez microcity (micromedia) l'a attirée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3176065-carte-mere-avec-cpu-integre
Changt carte mere/processeur (Résolu) Bonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce possible et que me conseiller vous??? si impossible est -il possible de l'overclocker et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748173-changt-carte-mere-processeur
Ventilateur CPU (Résolu)Bonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version box. J'ai acheter un zalman cnps 9700 pour remplacer l'autre qui est bryant. Mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9655700-ventilateur-cpu
Probleme port IDE sur graveur DVD (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config: carte mère: P5K cpu: Intel Core 2 Quad Q6700 geforce 9800 gtx 4Go DDR2 Sur ma carte mère j'ai juste un port IDE pour brancher mon graveur(master). Quand je branche l'alim et le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467919-probleme-port-ide-sur-graveur-dvd
Compatibilité carte mère ASUS P4V8X-MX et com (Résolu)Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur : P4 Prescott 3.06 G La carte mère de mon PC a cramé : ASUS P4P800SE (même pas trois ans) L’assembleur (un bel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633070-compatibilite-carte-mere-asus-p4v8x-mx-et-com