Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Skyrock.com

framboiiz, le lundi 25 février 2008 à 20:57:43
Bonjour,
Depuis quelque jour e n'arrive plus a aller sur le site skyrock.com
Je c'est pas si c'est la page qui ne s'affiche pas ou qu'elque chose d'autre
aidez moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à framboiiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimilala96, le lundi 12 mai 2008 à 19:41:20
slt vou savé l'skyrock là c dificile d'y inscrire sa fé des moi
Répondre à mimilala96

2

xx, le lundi 12 mai 2008 à 20:33:57
salut les amis

dites-moi "Est-ce qu'on peut supprimer un skyrock d'une personne ???
merci d'avance
Répondre à xx

3

potlrt de skyrock, le mardi 13 mai 2008 à 18:50:21
oui le tien
Répondre à potlrt de skyrock

6

soni@, le dimanche 22 juin 2008 à 13:45:07
si tu connais le code de la personne tu peux suprimé son blog
Répondre à soni@

7

amina, le samedi 11 octobre 2008 à 17:00:39
non dsl sa va
Répondre à amina

4

lama, le jeudi 22 mai 2008 à 04:03:08
slttous le monde
Répondre à lama

5

potlrt de skyrock, le samedi 24 mai 2008 à 18:02:25
c est gratuit voila
Répondre à potlrt de skyrock

8

kef-l, le dimanche 4 janvier 2009 à 01:36:31
Bonsoir je suis très très ennuyé tout ce qui touche à skyrock ne s'affiche pas =(
alors que les autres sites s'affichent parfaitement ....
Que faire ...?
SVP =s
Répondre à kef-l

Résultats pour skyrock.com

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu) Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
Chat skyrock connexion impossible (Résolu) bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3377127-chat-skyrock-connexion-impossible
Skyrock et msn harcèlement qui va très loin (Résolu) bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la conversation, puis ma mère c'est rendue compte que cette fille avait un sérieux problème et très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3414393-skyrock-et-msn-harcelement-qui-va-tres-loin

Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Supprimer mon profil sur skyrock (Résolu)AIDEZ MOIIIII je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^ donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3149134-supprimer-mon-profil-sur-skyrock
PB photos blog skyrock (Résolu)Bonjour à tous! voila j'ai un probleme avec mon blog skyrock qui depuis quelques jours n'affiche plus les photos. A la place il y a une image avec un point d'interrogation... je sens le crash de leur part mais si jamais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588685-pb-photos-blog-skyrock
[firefox] impossible d'écouter skyrock (Résolu)Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est lorsque j'essaie d'écouter Skyrock depuis Firefox. Au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620239-firefox-impossible-d-ecouter-skyrock

[Brève] 20 millions de blogs actifs sur Skyrock.comSkyrock.com indique avoir franchi, le 15 novembre, la barre symbolique des 20 millions de blogs actifs. Le site, qui se présente comme la première plateforme de blogs en Europe, revendique 32 millions de membres. Sa croissance quotidienne s'élève à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-20-millions-de-blogs-actifs-sur-skyrock-com-5847717-actualite.php3
[Brève] MySpace rejoint Orange WorldL'opérateur Orange ajoute MySpace à son portail mobile Orange World. La version mobile du réseau social de News Corp. rejoint ainsi Facebook, Pikeo, DailyMotion, Skyrock, ou encore Bebo, déjà disponibles sur le portail. Désormais, chaque abonné Orange... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-rejoint-orange-world-5847026-actualite.php3