Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir temps (hh:mm:ss) en mn sous vb

Maxime45, le lundi 8 décembre 2003 à 09:49:07
salut tout le monde

je voudrais savoir si ya un moyen de convertir un temps sous la forme hh:mm:ss en minute

merci d'avance

A+
Répondre à Maxime45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 9 décembre 2003 à 11:14:35
Oui çà existe.
Tu as la fonction Hour() qui prend un argument de type date(ou time) et qui renvoit le nombre d'heure (entre 0 et 23). Si tu multiplie le resultat par 60, çà te fais des minutes, que tu peux ajouter au resultat de la fonction Minute(), qui marche comme Hour() mais qui renvoit le nombre de minutes.
Les secondes sont négligeables?
Répondre à dje-dje

2

Maxime45, le vendredi 12 décembre 2003 à 12:32:49
Merci pour ta réponse
A la prochaine
Répondre à Maxime45

3

soso, le mardi 29 avril 2008 à 15:23:42
je voudrer savoir comment faire pour convertir des heure et des minutes en anglais
Répondre à soso
Conversion secondes -> HH:MM:SS en PHP (Résolu) Bjour à tous, étant donné une durée en secondes, y a-t-il moyen sous php de le convertir au format HH:MM:SS. Est-ce qu'il existe des focntions prédéfinies qui font ça. Sinon est-ce que qqn pourrait me donner qques pistes pour coder une fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811636-conversion-secondes-hh-mm-ss-en-php
Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes (Résolu) Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7101952-conversion-sous-excel-hh-mm-ss-en-secondes
Format(textbox,"hh:mm:ss") marche pas! V (Résolu) Bonjour à tous les internautes, Voilà, j'ai deux textbox dans lesquelles l'utilisateur de mon application doit saisir deux heures en format hh:mm:ss. Comme le programme doit ensuite soustraire ces deux heures pour obtenir une durée, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818589-format-textbox-hh-mm-ss-marche-pas-v
Excel calcul de temps (Résolu)Bonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE en Km entre deux points et en roulant à une VITESSE n en Km/H. Comment exprimer ce temps en hh:mm:ss ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864499-excel-calcul-de-temps
Conversion heure en GMT (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une date (AAAA-MM-JJ hh:mm:ss) de l'heure locale vars le GMT=UTC? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7895611-conversion-heure-en-gmt
Conversion sous excel 2003 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai convertir un affichage hh:mm en mn sous excel 2003. ex: 03:20=200mn Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7121214-conversion-sous-excel-2003
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Nokia N73 Music EditionN 73, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm, Temps de veille:350 heures, Durée de conversation:3.0 heures, Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Sony Ericsson K800iK 800 800 i 800i 800i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):105x47x22 mm, Type de batterie:Li-Polymer, Temps de veille:350 heures, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-608775-fiche-technique
Nokia 6120 ClassicAutonomie en conversation : 3.1h, autonomie en veille : 216 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, GPRS, MP3, Temps de veille:216 heures, Durée de conversation:3.1 heures, Poids avec batterie standard :89.0 g, Dimensions (LxHxP):105x46x15 mm, Page. www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6120-classic-954735-fiche-technique
Fichier MMFFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mmf.php3