Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper une vidéo en ".dvrms"

Dominio, le lundi 25 février 2008 à 20:55:19
Bonjour,
avec quel logiciel retravailler (couper le début, les pub et la fin) d'une vidéo en ".dvrms" ?
(film enregistré via la tnt sur le pc.)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dominio  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche logiciel pour couper vidéo.... (Résolu) Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel simple et en francais qui me permetterai de couper une petite scène a la fin d'une vidéo qui a été filmé avec un camescope... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959557-recherche-logiciel-pour-couper-video
Couper video real (Résolu) bonjour a tous ! je cherche un logiciel ou autre truc qui permet de couper une video ram ou real en plusieur morceau car ma video dure 1h50 pour environ 1 h qui m'interresse ! merci d'avance Anna www.commentcamarche.net/forum/affich-1791846-couper-video-real
Coupé vidéo ou audio (Résolu) Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde www.commentcamarche.net/forum/affich-9581597-coupe-video-ou-audio
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
Couper une video avi (Résolu)bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'etant pas un crac en anglais, de plus je recherche le mode d'emploi en francais de video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065117-couper-une-video-avi
Unn logiciel pour couper les video (Résolu)Salut Si quelqu'un pourait m'aider. Je cherche un logiciel capable de couper des videos DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux. Gratuit et en français si possible. merci a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1663449-unn-logiciel-pour-couper-les-video
Cherche un programme pour couper des vidéos (Résolu)Bonjour, Je me suis fait des vidéos en différents formats (avi,mpeg...) mais j'aimerais savoir s'il existe des logiciels (si oui lesquels?) qui me permettrait de couper ces fichiers directement dans leur formats actuel c"est à dire sans à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262311-cherche-un-programme-pour-couper-des-videos
Télécharger RatDVDRatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve la variété des contenus d'un DVD tels que les éléments suivants : Pistes vidéos (scènes coupées, bonus, etc.) Pistes audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055512-ratdvd
Télécharger VidSplitterVidSplitter est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo. Il prend en charge les formats vidéo suivants : AVI, mpeg, WMV, ASF. Le logiciel propose de nombreux paramètres avant la conversion du résultat final : format de sortie, codec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057252-vidsplitter
Télécharger Free Fast MPEG CutFree Fast MPEG Cut est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo au format MPEG. Le traitement vidéo ne nécessite pas de réencodage et se fait sans perte de qualité. Le logiciel ne nécessite pas de programme additionnel. Il est léger,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057253-free-fast-mpeg-cut
La coupe de France des jeux vidéo se déroulera les 26 et 27 mai(Paris - Relaxnews) - Le week-end du 26 et 27 mai prochain se déroulera la cinquième finale de la coupe de France des jeux vidéo à Chelles (Seine-et-Marne). L'occasion pour les plus grands champions de l'Hexagone de gagner leur ticket pour la coupe du... www.commentcamarche.net/actualites/la-coupe-de-france-des-jeux-video-se-deroulera-les-26-et-27-mai-2970369-actualite.php3
[Brève] Vidéos immersivesLe site Immersivemedia emmène l'internaute dans une expérience de vidéos en ligne assez étonnante. Ici, les vidéos à regarder ont été tournées à 360°. Du coup, l'internaute est placé au coeur de la vidéo et n'a plus qu'à tourner l'angle de la caméra... www.commentcamarche.net/actualites/breve-videos-immersives-4364144-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 9 au 15 avril : "Lost in blue 2" s'échoue le 12 avril(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 9 au 15 avril.Lost in blue 2Naufragé sur une île déserte, un couple doit survivre jusqu'à l'arrivée des secours. Les deux héros devront apprendre à faire du feu, pêcher,... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-9-au-15-avril-lost-in-blue-2-s-echoue-le-12-avril-2882988-actualite.php3