Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où trouver des videos au format 3gp ?

Le Jumper, le lundi 25 février 2008 à 20:51:22
Tout est dans le titre .
Où trouver des videos au format 3gp?
Répondre à Le Jumper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
papieminem1, le lundi 25 février 2008 à 20:54:37
tu peut en trouver sur zedge.net mais il faut t inscrire sur le site mais c tres bon comme site

Zarash Nikov ou Papieminem sur dailymotion fou de rire detournement a la mozinor et autre
Répondre à papieminem1

2

imeneff, le vendredi 21 mars 2008 à 19:26:54
jaic
Répondre à imeneff

3

Sandrine, le dimanche 28 décembre 2008 à 23:58:55
Tu as aussi des vidéos 3gp gratuites sur
http://www.leleader.fr
Répondre à Sandrine
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir au format 3gp (Résolu) bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2823352-convertir-au-format-3gp
Info Format 3gp (Résolu) Re tout le monde ! Je repost car j'ai un problème :) J'ai trouvé comment créer des vidéos au format 3gp, seulement lorsque je transfère la vidéo sur mon téléphone, je ne peux pas la lire.. J'ai un Sony Ericsson w660i (pas le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397361-info-format-3gp
Video to 3gp. Adobe Première ? (Résolu)Bonjour, Une petite question :) Est il possible d'exporter son film au format 3gp avec Adobe Première (cs3)? Je n'ai trouvé aucun logiciel capable de le faire... Si vous avez une réponse ou un lien :p Merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396589-video-to-3gp-adobe-premiere
Convertir un video format avi (Résolu)Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4795501-convertir-un-video-format-avi
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Samsung HT-X250X 250,Lecteur DVD inclus,Page web du produit:Anglais,Sorties HDMI:1,Nombre de pré-sélections: ,Supports reconnus:DVD (Video),Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Divers: ,Fabricant:Samsung,Puissance totale:600,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-x250-912208-fiche-technique
Sony DAR-RD100RD 100, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II, Enregistreur DVD, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:720, Divers:DVD RW, VR, video Format, MP3 and JPEG, CD-R/CD-RW, DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dar-rd100-390758-fiche-technique
JVC EX-P1P 1,Chaîne Fixe,Divers:DVD-Audio/Video,DVD-R/-RW (Video format),CD,SVCD/VCD,CD-R/RW,MP3/JPEG (CD-R/RW) Compatible,Dolby Digital & DTS Decoder,Magnetically shielded Bassreflex-System.,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-p1-350608-fiche-technique
Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3