Rechercher : dans
Par :

RESTAURATION SYSTEME TOSHIBA

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 10:56:54 JAKS, le 25 fév 2008 à 20:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je posède un portable TOSHIBA SA10-S811 de novembre 2004. Windows XP familiale 2.4 GH.
Après des gros pb de ralentissements, et afin de faire un gros nettoyage, j'ai voulu faire une restauration d'origine.

J'insère le CD de restauration, je suis les premières étapes, tous ce passe correctement "loading hard drive" et au bout de 15 % environ le portable s'éteint tout seul.
Je suis donc obligé de recommencer à chaque fois, mais là au bout de cinq fois je pense qu'il y a un autre problème.

si quelqu'un peut me donner une explication, ce serait très gentil.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
2.4 Gh céléron

Meilleures réponses pour « RESTAURATION SYSTEME TOSHIBA » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

JAKS, le 2 mar 2008 à 11:11:19
  • +1

Tout fonctionne bien maintenant. c'était simplement le ventilateur qui était obstrué.
Merci

Répondre à JAKS

2

JAKS, le 2 mar 2008 à 11:11:50

Résolu

Répondre à JAKS

3

vaness004, le 13 avr 2008 à 11:18:59
  • +1

Bonjour,

je souhaite restauré mon ordianteur tohiba mais je ne sais pas comment faire car j'ai essayé sous conseil d'un ami de formater, en faisant poste de travail et sur disque C, clic droit et foramater, cela ne marche pas !!, j'ai toujours un message qui dit, vous devez fermer tous les programmes, se que je fais mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
j'ai essayé en mettant mon cd de restauration systeme que j'ai eu avec mon pc il y a moins de 2 ans mais losrque je rallume mon pc , je tape F12 et je choisit CD/DVD, mais cela ne fonctionne pas, je retombe sur le bureau actuel

si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir, j'ai besoin de vos conseils,

merci vanessa

Répondre à vaness004

4

JBiN-1, le 19 avr 2008 à 13:50:12

A tu trouvé la solution ?

Répondre à JBiN-1

5

lejaf, le 3 mai 2008 à 10:56:54
  • +1

J'ai perdu le CD de reinitialiyation de mon Toshiba M5. Comment puis-je faire ?

Répondre à lejaf
Collection CommentÇaMarche.net