|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 2.4 Gh céléron
Tout fonctionne bien maintenant. c'était simplement le ventilateur qui était obstrué.
Merci |
Résolu |
bonjour,
je souhaite restauré mon ordianteur tohiba mais je ne sais pas comment faire car j'ai essayé sous conseil d'un ami de formater, en faisant poste de travail et sur disque C, clic droit et foramater, cela ne marche pas !!, j'ai toujours un message qui dit, vous devez fermer tous les programmes, se que je fais mais cela ne fonctionne toujours pas !!! j'ai essayé en mettant mon cd de restauration systeme que j'ai eu avec mon pc il y a moins de 2 ans mais losrque je rallume mon pc , je tape F12 et je choisit CD/DVD, mais cela ne fonctionne pas, je retombe sur le bureau actuel si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir, j'ai besoin de vos conseils, merci vanessa
|
J'ai perdu le CD de reinitialiyation de mon Toshiba M5. Comment puis-je faire ? |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 15/06 11h57 | CD restauration systeme Toshiba Tecra A8 | 0 |
| 02/07 13h29 | écran lent suite restauration system | 4 |
| 24/06 10h38 | Restauration systeme | 6 |
| 22/06 20h05 | Conseil sur restauration système | 6 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Toshiba RD-XV48DT 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Satellite P300-16N Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 949.00 € Pixmania |