Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote DVD presario 700

Danicho, le lundi 25 février 2008 à 20:35:31
Bonjour,
Je souhaite avoir le pilote de mon DVD sur mon ordinateur portable presario 700

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Danicho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le lundi 25 février 2008 à 22:02:24
salut Danicho

quel est ton problème exactement ?
Répondre à mickael@

2

Danicho, le mardi 26 février 2008 à 09:00:11
Bonjour

Le lecteur DVD n'apparaît dans le poste de travail

Merci
Répondre à Danicho

3

Danicho, le mardi 26 février 2008 à 09:24:29
Bonjour

je désire avoir le pilote du DVD de mon ordinateur portable presario 700

Merci
Répondre à Danicho

4

mickael@, le mardi 26 février 2008 à 09:31:50
apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune .
Répondre à mickael@

Résultats pour pilote DVD presario 700

Bios compaq presario 700 (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur chauffe un peu trop et j'aimerais augmenter le ventilateur... si vous avez ma reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966194-bios-compaq-presario-700
[Windows XP] Pb de reinstal totale sans cd (Résolu) Salut, j'ai un petit pb avec Windows (rien d'original, je sais...) J'ai un Compaq presario 700 acheté avec Windows XP, mais sans CD, mais avec une partie du disque dur allouée a la restauration de Windows. L'autre jour, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672261-windows-xp-pb-de-reinstal-totale-sans-cd
DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 (Résolu) Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce diver qui me manque? où le trouver? sur ma-config.com, on ne me propose pas de le télécharger...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771558-driver-pilote-dvdram-gma-4082n-5-1-2535-0

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Driver ordi portable (Résolu)Bonjour, je dispose d'un ordi portable sous vista et il ne reonnait plus du tout mon driver audio/dvd impossible de lire quoi que ce soit mercide votre aide gwenfreddy www.commentcamarche.net/forum/affich-8361032-driver-ordi-portable

Télécharger Driver Ricoh Aficio GX 7000 RPCS RasterL’imprimante Ricoh Aficio GX 7000 est une imprimante à jet d’encre. Sa résolution maximale est de 3600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur est de 29... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056983-driver-ricoh-aficio-gx-7000-rpcs-raster
Télécharger Driver Ricoh Aficio GX 7000 RPCS RasterL’imprimante Ricoh Aficio GX 7000 est une imprimante à jet d’encre. Sa résolution maximale est de 3600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur est de 29... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056982-driver-ricoh-aficio-gx-7000-rpcs-raster
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers