Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skyrock

valou76300, le lundi 25 février 2008 à 20:34:40
Bonjour, je suis un auditeur de skyrock et j'écoute Difool tous les soirs. J'ai un forfait universal mobile (sms illité à partir de 21h et le week end) et j'aimerais savoir si le sms au 41759 comptait dans mon forfait ou es-ce une facture supplémentaire ?
Merci d'vance pour vos réponses !
Répondre à valou76300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Farfadet88, le mardi 26 février 2008 à 10:52:02
Ben écoute ce qu'ils te disent à la radio. Ils ne te disent rien du genre "coût d'un sms+35 cent/sms)

à mon avis c'est surtaxé et ça contera en sus de ton forfait

Mias si tu veux laisser des posts ça doit être possible par le net sur le site de skyrock non? Thor tue
Répondre à Farfadet88

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Josh Randall, le mardi 26 février 2008 à 12:41:01
Salut
A partir du moment ou tu envoie un message à autre chose qu'un opérateur téléphonique, de toute façon ton sms sera considéré comme "hors forfait". Donc tu sera taxé
Et sur ces numéros là, tu es forcément surtaxé
@+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

Résultats pour Skyrock

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu) Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
Chat skyrock connexion impossible (Résolu) bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3377127-chat-skyrock-connexion-impossible
Skyrock et msn harcèlement qui va très loin (Résolu) bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la conversation, puis ma mère c'est rendue compte que cette fille avait un sérieux problème et très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3414393-skyrock-et-msn-harcelement-qui-va-tres-loin

Résultats pour Skyrock

Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Résultats pour Skyrock

Supprimer mon profil sur skyrock (Résolu)AIDEZ MOIIIII je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^ donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3149134-supprimer-mon-profil-sur-skyrock
PB photos blog skyrock (Résolu)Bonjour à tous! voila j'ai un probleme avec mon blog skyrock qui depuis quelques jours n'affiche plus les photos. A la place il y a une image avec un point d'interrogation... je sens le crash de leur part mais si jamais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588685-pb-photos-blog-skyrock
[firefox] impossible d'écouter skyrock (Résolu)Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est lorsque j'essaie d'écouter Skyrock depuis Firefox. Au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620239-firefox-impossible-d-ecouter-skyrock

Résultats pour Skyrock

[Brève] 20 millions de blogs actifs sur Skyrock.comSkyrock.com indique avoir franchi, le 15 novembre, la barre symbolique des 20 millions de blogs actifs. Le site, qui se présente comme la première plateforme de blogs en Europe, revendique 32 millions de membres. Sa croissance quotidienne s'élève à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-20-millions-de-blogs-actifs-sur-skyrock-com-5847717-actualite.php3
[Brève] MySpace rejoint Orange WorldL'opérateur Orange ajoute MySpace à son portail mobile Orange World. La version mobile du réseau social de News Corp. rejoint ainsi Facebook, Pikeo, DailyMotion, Skyrock, ou encore Bebo, déjà disponibles sur le portail. Désormais, chaque abonné Orange... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-rejoint-orange-world-5847026-actualite.php3