|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
C'est très simple tu cas sur www.espon.fr et là tu vas dans SUPPORT et tu trouveras tes drivers par sélection de menu.
Télécharge et installe ça marchera On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
|
Salut,
Va voir sur le site d'epson normalement ils mettent tous leur drivers en ligne ou sinon tu tapes directement driver Epson DX 4400 sur google et la tu trouveras. Voila++
|
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivée je te conseille www.touslesdrivers.com Ce site te permettra de trouver tout ce dont tu as besoin: va dans la partie mes Drivers puis lance la détection ils te diront ce qu'il faut installé pour ton imprimante. Si tu as toujours un problème fais le nous savoir ^^ En espérant t'avoir aidé..
|
je cherche le drive pour imprimante epson DX 4400
|
Résultats pour perte du driver pour imprimante epson DX 4400