Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte du driver pour imprimante epson DX 4400

doune04, le lundi 25 février 2008 à 20:28:16
Bonjour,
Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis aperçue que je n'avais plus le CD d'installation. Impossible donc de m'en servir ! c'est une Epson DX 4400.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver un solution? Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à doune04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le lundi 25 février 2008 à 20:36:53
C'est très simple tu cas sur www.espon.fr et là tu vas dans SUPPORT et tu trouveras tes drivers par sélection de menu.
Télécharge et installe ça marchera On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
Répondre à madmyke

4

• Ce message vous semble utile, votez !
doune04, le lundi 25 février 2008 à 21:37:50
Merci beaucoup. j'y ai mis du temps, je ne suis pas trè sdouée, mais j'ai réussi grâce à to. Encore merci.
Répondre à doune04

5

madmyke, le lundi 25 février 2008 à 21:40:24
Personne n'est "pas doué" il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas encore.
Ce qui me fait plaisir c'est que tu ai cherché toute seule, comme ça tu a appris quelque chose et peut être même que la prochaine fois tu arrivera un petit peu plus loin :-)

Bonne soirée On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
Répondre à madmyke

2

utomu, le lundi 25 février 2008 à 20:38:27
Salut,
Va voir sur le site d'epson normalement ils mettent tous leur drivers en ligne
ou sinon tu tapes directement driver Epson DX 4400 sur google et la tu trouveras.
Voila++
Répondre à utomu

6

doune04, le lundi 25 février 2008 à 21:42:01
merci, c'est très sympa dem'avoir répondu. J'avai eu un autre message qui m'avait expliqué
Répondre à doune04

3

Gotikaa, le lundi 25 février 2008 à 21:33:17
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivée je te conseille www.touslesdrivers.com

Ce site te permettra de trouver tout ce dont tu as besoin: va dans la partie mes Drivers puis lance la détection
ils te diront ce qu'il faut installé pour ton imprimante.
Si tu as toujours un problème fais le nous savoir ^^
En espérant t'avoir aidé..
Répondre à Gotikaa

7

doune04, le lundi 25 février 2008 à 21:47:10
Bonsoir,
Merci à toi aussi. J'ai réussi à réinstaller mon imprmante. Je suis super contente car je sais maintenant que si j'ai un problème je sais oû aller. Bonne soirée
Répondre à doune04

8

a_bouhraoua, le samedi 12 avril 2008 à 20:26:42
je cherche le drive pour imprimante epson DX 4400
Répondre à a_bouhraoua

9

madmyke, le samedi 12 avril 2008 à 20:32:23
Voir touslesdrivers.com
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Epson dx 4400 (Résolu) Bonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-9488941-epson-dx-4400
Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu) Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Imprimante epson dx3850 (Résolu) bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m'aider. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-2025312-imprimante-epson-dx3850
Pb impression EPSON DX4450,page blanche/bleue (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et lorsque je le fais en noir et blanc, il sort une page blanche. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142935-pb-impression-epson-dx4450-page-blanche-bleue
Imprimante reste hors connexion (Résolu)bonjour g un probleme!! g un pc portable et 1 imprimante epson dx 4400 je n est reussi a imprimer 1 seul document avec depuis elle reste hor connexion pa moyen de la mettre en connexion!! elle est relier o pc par usb aider moi je ni comprend rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6305341-imprimante-reste-hors-connexion
Probleme aves imprimante epson DX5050 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson DX5050 et des que je l'allume tous les boutons ce mettent a glignotés? comment faire?? merci de m'aider dans ce probléme. www.commentcamarche.net/forum/affich-3811254-probleme-aves-imprimante-epson-dx5050
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique