Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi virtual dj 5

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 20:11:07 pascal, le 25 fév 2008 à 20:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le mode d'emploi en français de virtual dj 5

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mode d'emploi virtual dj 5 » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...

1

00julien00, le 25 fév 2008 à 20:38:11

Un tutoriel sur virtual dj sa existe pas(je croi) la meilleur façon c de faire de l'auto didact au debut sa paré dificile mais avec un peut d'entrénement!
ne prend pas l'interface la plus compléte mais la basic et apré tu passe a une autre .apré tu a l'auto mix mais sa ne fais que basculer d'une platine a l'autre garce au crossfider (qui ne s'écri pas comme sa , je sais!)

Répondre à 00julien00

2

Fyah_Fy, le 21 avr 2008 à 13:18:20

Bonjour,

Je cherche une liste des raccoursi clavier des fonctions de basse car il n'est pas facile de cliquer puis ailleurs ni de cliques à deux endrois en même temps.

Je vous donne ce que j'ai trouvé (pas grand chose) :

P : play / pause

C enfoncé : joue jusqu'a ce que tu laches la touche

Répondre à Fyah_Fy

3

drakon, le 18 fév 2009 à 17:26:49

Comme racourci clavier il y a aussi 1 pour repeter un temp 2 pour en repeter 2 4 pour en répt 4 6 pour 6 8 pour 1car 9 pour 1 demi voila après il y a aussi s pour retourner au début de la music b pour sincroniser espace pour play et l pour loop ut ou loop in c tous se que j'ai pour toi @+

Répondre à drakon

4

Fyah_Fy, le 18 fév 2009 à 17:36:55

Cool le S, ça va m' être utilise.

Sinon les touches F (F1 F2 F3 F4 ect) jouent les samples

Les touches 7 et 9 du pavé num sautent en arriere (7) et en avant (9) un certain nombre de mesure du morceau. Tres utilise pour aller a la fin d'un morceau ou revenir en arriere sans que cela s'entende.

Répondre à Fyah_Fy

5

Pioneer, le 15 sep 2009 à 20:11:07

Bonjours a vous, sinon tu va dans config.....>raccourci clavier tu les a tous ...!

Petit detterage de topic mais c t tellement evident....

Répondre à Pioneer
Collection CommentÇaMarche.net