Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi virtual dj 5

pascal, le lundi 25 février 2008 à 20:28:08
Bonjour,
je cherche le mode d'emploi en français de virtual dj 5
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
00julien00, le lundi 25 février 2008 à 20:38:11
un tutoriel sur virtual dj sa existe pas(je croi) la meilleur façon c de faire de l'auto didact au debut sa paré dificile mais avec un peut d'entrénement!
ne prend pas l'interface la plus compléte mais la basic et apré tu passe a une autre .apré tu a l'auto mix mais sa ne fais que basculer d'une platine a l'autre garce au crossfider (qui ne s'écri pas comme sa , je sais!)
Répondre à 00julien00

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fyah_Fy, le lundi 21 avril 2008 à 13:18:20
Bonjour,

Je cherche une liste des raccoursi clavier des fonctions de basse car il n'est pas facile de cliquer puis ailleurs ni de cliques à deux endrois en même temps.

Je vous donne ce que j'ai trouvé (pas grand chose) :

P : play / pause

C enfoncé : joue jusqu'a ce que tu laches la touche
Répondre à Fyah_Fy
Virtual DJ 5.0.7 (Résolu) Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le problème vient du fait qu'en me baladant sur le web je me suis trouvé avec des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630034-virtual-dj-5-0-7
Virtual dj 5.07 (Résolu) Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619164-virtual-dj-5-07
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Pb avec virtual DJ 5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj 5 qui éteint mon ordinateur au bout de 15 secondes dès que je suis dans l'interface de Mix ? C'est une version crackée avec un numéro de série valide correspondant... Est ce normal ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284595-pb-avec-virtual-dj-5
Crack virtual dj 5.0 (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du crack virtual dj 5.0 je suis novice dans le domaine mais je trouve que virtual dj 5.0 est assez interressant merci de votre aide car j ai une version d évaluation de 20 jours alors si quelqu un peux m envoyer a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7589970-crack-virtual-dj-5-0
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Nikon F 60Mode:Programmable, Sensibilité:25-5000, Reconnaissance DX:25-5000, Type de batteries:2xCR123a, Autofocus, Fabricant:Nikon, Dimensions (HxLxP):148, 5x96x69, Poids:575.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-f-60-69081-fiche-technique
Holux M-1200Module GPS, Hauteur:1.5 cm, Autonomie:23.0 heures, Type d'alimentation:Rechargeable Lithium ion, Antenne:Built-in patch, Précision du DGPS :5 mètres, Bluetooth, DGPS, Acquisition (à chaud):1 secondes, Acquisition (à froid):36 secondes, Largeur:2.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/holux-m-1200-1040911-fiche-technique
JVC LT-20DJ5DJ 5 20 DJ,50.8 cm,20 pouces,Standard,LCD,Stereo,Taille de l'écran (cm):50.8,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Standard 4:3,Fréquence de balayage:LCD Hertz,Puissance de sortie des enceintes:10,Son:Surround,Connecteurs d'entrée:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt-20dj5-583801-fiche-technique