|
|
|
|
slt moi oci jsui bloquer.Ten ai ou? moi jsui bloquer dans la chambre au nivo 2 donc si kelkun a une solution sa serai bien
merci
|
mais nn vous avez tout faut pour sortir de la chambre il faut trouver la poigner de la fenetre moi je suis bloquer ou il faut tuer les sorciere et dsl pour les faute j'ai que 9 ans merci bye
|
pour vous dire j'ai fini le jeu en 4 jours
|
dsl lou jpe pa t'aider je suis pa encor arrivé la g pa encor fini je suis sur le bateau.
bye |
Bonjour,
Merci quand même, quand tu sera passer et si tu y arrive tu voudras bien me dire comment je dois faire Merci |
ok pas de problème |
qd tu es ds la chambre tu prend les bille qui son o dessus de l'armoire et aprè avoir récupérer les billes tu vas prendre la poignée de la fenètre qui se trouve sur l'étagère entre le lit et l'armoire voila si ta besoin d'une otre aide ya pa de pb |
Salut !
J'ai un petit probleme dans A la croisée des mondes Je viens de l'acheter =D Et je suis DEJA bloqué Enfaite je n'arrive pas à passer le pont de glace, à chaque fois il s'écroule Pas moyen de passer ailleurs et il n'y a pas de bouton d'action Comment faire ?
|
AAAAAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn xDD
ça y est j'ai trouvé !! je ne savais pas comment le faire courir ! xDD |
Mais j'pense avoir un probleme a ma psp
Iorek ne court que dans un seul sens ! vers la gauche Evidemment le pont va de quel coté ? A droite =D Qu'est-ce que j'dois faire ?
|
Mais quand j'le fait changger de sens il se met a marcher -___- |
La je sais pas du tout se qui se passe . faut que tu persévère.
Moi la jsui bloquer sur le bateau des gitant beaucoup plus loin.
|
j'ai essayé de perssevéré xDD mais si ce c** voulais bien continuer de courir x''D ça irai mieu
j'arrive a la moitié puis, clac, il marche |
Résultats pour bloquée a la croisée des mondes PSP