Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pro Cycling manager 2007 problème lancement

Alex69, le lundi 25 février 2008 à 20:22:52
Bonjour,

J'ai installé le jeu pro cycling manager sur mon ordinateur équipé de VISTA (malheureusement ...) et j'ai un problème au lancement du jeu ou pendant le jeu :

Le jeu se quitte soudainement et j'ai la fenêtre windows qui s'ouvre avec marqué "PCM2007 a cessé de fonctionner et tout le truc qui suit!"...

Cela m'énerve pas mal car se faire jeter du jeu en pleine étape du GIRO c'est pas cool :-( !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP!!! C'est urgent!

Merci d'avance,

Alexandre
Configuration: Windows Vista (2Gb de ram, carte vidéo Nvidia GEforce 7300)
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alex69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry, le jeudi 10 avril 2008 à 19:02:02
bonjour;
j'ai téléchargé le PCM 2007 mais ne peut lancer le jeu, j'ai le code mais il n'a pas été demandé pendant l'installation ?

Si quelqu'un a la solution.

MERCI
Répondre à thierry

2

maverick2208, le jeudi 10 avril 2008 à 19:43:32
Salut
j'ai exactement le meme prob que toi "PCM a cessé de fonctionné" au lancement du jeu !
As tu trouvé comment réglé le prob ??

Merci
FAB
Répondre à maverick2208

3

DODGECALIBER, le mardi 15 avril 2008 à 23:14:31
Peut-être ouvrir en tant qu'administrateur !( c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne ).
Répondre à DODGECALIBER

4

ben66, le jeudi 17 avril 2008 à 18:02:17
salut j'ai le meme probleme que vous est-ce quelqu'un a trouver une solution . Moi j'ai le cd original et tout mais sa "cesse de fonctionner" des le lancement j'ai vista voila merci de repondre @++
Répondre à ben66

5

dodgecaliber, le vendredi 18 avril 2008 à 08:57:27
Peut-être ouvrir en tant qu'administrateur !( c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne ).
Répondre à dodgecaliber

6

ledjeun's, le mardi 22 juillet 2008 à 03:57:44
En tant qu'administrateur non plus ça ne marche pas...
ça se lance, puis écran noir et retour sur windows illico...
qq'un aurait une solution? merci d'avance
Répondre à ledjeun's

7

livebox, le vendredi 15 août 2008 à 23:09:21
ta configuration c quoi
Répondre à livebox
Pro cycling manager 2007 (Résolu) Bonjour, lorsque j'ai installé pro cycling manager 2007 et que je met jouer le jeu se coupe merci de m'aidez www.commentcamarche.net/forum/affich-5753989-pro-cycling-manager-2007
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" conserve le maillot jaune (Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 reste en tête du classement.Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium profite de la sortie du kit... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-conserve-le-maillot-jaune-3247098-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours en tête (Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 ne décroche pas de la 1ère place.L'expansion de World of Warcraft, Burning Cruisade, revient dans le... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-en-tete-3279550-actualite.php3
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Pro cycling manager 2006 (Résolu)Bonjour, je veux jouer a pro cycling manager 2006 sans le cd j'ai déjà installer le jeu est ce que il faut que je prenne a crak ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749849-pro-cycling-manager-2006
Rebondance cyclique (Résolu)Bonjour, j'un acer 9423WSMI windows xp et j'ai un problème avec pro cycling manager 2007. En faites, j'ai ce message d'erreur: erreur de donnée ( controle de rebondance cyclique), que puis-je faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5643710-rebondance-cyclique
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Télécharger Z-CronZ-Cron est un organiseur de planification qui vous permet de gérer vos tâches automatiquement sur votre PC à tout moment. Vous pouvez programmer d'avance de lancer ou de quitter des programmes (*.exe, *.com, *.bat) même si vous n'êtes pas devant votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056219-z-cron
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours dans la course(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 25 juin au 1er juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 conserve sa première place.Le classement subit peu de changements cette semaine. Le kit H&M... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-dans-la-course-3215006-actualite.php3
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" reste indétrônable(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 23 au 29 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 domine toujours le classement pour la cinquième semaine consécutive.World of Warcraft Expansion... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-reste-indetronable-3350034-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims restent imbattables(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 18 au 24 juin 2007, après deux semaines au top Les Sims 2 H&M Fashion cèdent leur place à Pro Cycling Manager 2007.Les titres du reste du classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-restent-imbattables-3178558-actualite.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3