Pro Cycling manager 2007 problème lancement

Fermé
Alex69 - 25 févr. 2008 à 20:22
 tristan35310 - 6 août 2009 à 14:50
Bonjour,

J'ai installé le jeu pro cycling manager sur mon ordinateur équipé de VISTA (malheureusement ...) et j'ai un problème au lancement du jeu ou pendant le jeu :

Le jeu se quitte soudainement et j'ai la fenêtre windows qui s'ouvre avec marqué "PCM2007 a cessé de fonctionner et tout le truc qui suit!"...

Cela m'énerve pas mal car se faire jeter du jeu en pleine étape du GIRO c'est pas cool :-( !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP!!! C'est urgent!

Merci d'avance,

Alexandre
A voir également:

5 réponses

En tant qu'administrateur non plus ça ne marche pas...
ça se lance, puis écran noir et retour sur windows illico...
qq'un aurait une solution? merci d'avance
1
ta configuration c quoi
0
bonjour;
j'ai téléchargé le PCM 2007 mais ne peut lancer le jeu, j'ai le code mais il n'a pas été demandé pendant l'installation ?

Si quelqu'un a la solution.

MERCI
0
te serai t'il possible de m'envoyer le code stp j'en ai besoin pour installer le jeu
envoi le code a cette adresse email stp tristan35310@hotmail.fr
et merci d'avance
0
maverick2208 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 19:43
Salut
j'ai exactement le meme prob que toi "PCM a cessé de fonctionné" au lancement du jeu !
As tu trouvé comment réglé le prob ??

Merci
FAB
0
DODGECALIBER
15 avril 2008 à 23:14
Peut-être ouvrir en tant qu'administrateur !( c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le meme probleme que vous est-ce quelqu'un a trouver une solution . Moi j'ai le cd original et tout mais sa "cesse de fonctionner" des le lancement j'ai vista voila merci de repondre @++
0
dodgecaliber
18 avril 2008 à 08:57
Peut-être ouvrir en tant qu'administrateur !( c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne ).
0