Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URL de Boutons en PNG

pralou, le lundi 25 février 2008 à 20:18:42
Bonjour,
J'utilise actuellement des boutons sur "cooltext" pour créations de pages html. Il est donc possible de créer des boutons gratuits selon sa convenance. cependant, pour mes pages html le format "PNG " est difficilement transformable en image "HTTP" sauf si je prends la propriété du bouton que j'ai crée sur cooltext ou j'ai bien une URL mais avec "cooltext dedans " Ex :http://72.51.43.234/rendered/cooltext80878594.png. quel est votre avis pour ce cas de figure? Puis-je mettre sur mon site des boutons que j'ai créé avec une URL colltext? ou dois-je transformer mon image en URL sur un autre support et lequel en sachant que le format PNG est difficile à transformer. Merci de votre réponse

pralou
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à pralou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour URL de Boutons en PNG

Utiliser une image en fond d'ecran en css (Résolu) Bonjour, Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait: body { font-family: Verdana; font-size: 12px; margin: 0; padding: 0; background-image:url('bg.png'); } Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243597-utiliser-une-image-en-fond-d-ecran-en-css
Div et css centrer txt verticalement (Résolu) Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav { text-align:right; vertical-align:middle; background-image:url(nav.png); height: 33px;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462634-div-et-css-centrer-txt-verticalement
CSS sur mon site (Résolu) Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petits écran mon site est trop gros et pour des grand écrans mon skin est trop petit . Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822554-css-sur-mon-site

Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url

Png transparent + fichier htc (Résolu)Bonjour, J'ai un léger probléme avec le fichier htc qui permet de corriger le bug de transparence des png sous ie6. ma css appele le fichier htc sur toues les classes png: .png{ behavior: url('png.htc'); } et mon fichier .htc se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7175515-png-transparent-fichier-htc
Fomrulaire bouton envoyer (Résolu)Bonjour, Actuellement j'ai traiter et tester tous les champs du formulaire en javascript (mail, url, ...). le script principale est fais de plusieurs fonctions. une par champ pour ainsi dire. je voudrais que bouton envoyer sois clicable que si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956036-fomrulaire-bouton-envoyer
Deux bouton sumit dans un formulaire (Résolu)Bonsoir, J'ai dans mon formulaire une zone de texte, deux boutons submit qui auront une fonction différente. J'aimerais que le type d'action que je choisie soit placé dans l'URL du POST si c'est possible : en gros si on clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-9475628-deux-bouton-sumit-dans-un-formulaire

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3