| Heu je viens d'aller voir sur le site de team viewer le problème est qu'il n'y a aucune info sur le programme ni des détails de configuration , donc difficile à dire si ça peut marcher, mais selon moi et à moins qu'il intégre des fonction de gestion d'IP dynamique et de redirection et ce genre de chose ça ne marchera pas car si tu fait un test sur www.mon-ip.com de tes 3 pc tu verrras qu'ils ont TOUS la même IP externe, ce qui est logique et donc un programme de controle ne pourras pas passer et encore moins savoir "vers quel pc aller".
Cela dit si tu y arrives tant mieux ce serait bon à savoir quoique ce programme n'est pas gratuit, mais si ça marchait je me demande pourquoi tu postes ici :-)
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke Répondre à madmyke | Le programme est gratuit pour une utilisation non professionnelle Répondre à php2007 | Ok bon à savoir, merci mais si tu le connais tu peux répondre peut être à sa question à savoir si çap eut marcher derrière un firwall qui par principe de fait du nat et donc cache les autres machines de l'extérieur, si il fonctionne comme VNC ça ne marchera pas, sauf si on utilise peut être la technologie VPN...
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke Répondre à madmyke | Je l'utilise sans natter mes port lorsque vous lancez le module client le logiciel vous communique une ID et un PASS que vous donner à votre partenaire pour qu'il se connecte sur votre PC. Répondre à php2007 | Sans natter ?
oui mais pour avoir une adresse publique par pc à ma connaissance soit on a une adresse par pc chez un provider, c'est plus cher, soit il faut une infrastructure serveur derrière, sinon une box free ou autre n'est qu'un routeur comme un autre et ne peux obtenir qu'une seule adresse publique, ou je me trompe ?
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke Répondre à madmyke | Oui je sais mais teamviewer n'utilise pas d'adresse IP pour la connexion genre VNC ou autre mais juste une ID il faut l'essayer Répondre à php2007 | Mais c'est "impossible", pour trouver une machine sur un réseau, tu dois avoir un un hostname, ou une ip, ou au pire une mac adresse et celle ci doit être renseignée quelque part (WIN ou DNS serveur)
Ce truc m'intrigue, à moins qu'ils aient un serveur chez eux et que la connexion et l'identification se fasse via leur service ?
Je n'ai rien trouvé qui explique leur technique mais je vais me renseigner, je n'aime pas ne pas comprendre :-)
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke Répondre à madmyke | Oui il faut l'essayer et voir moi je l'utilise sans problème, je l'est passer à plusieurs personnes qui ne comprennent rien en informatique et il n'ont pas eu besoin de natter leur port ou désactiver le firewall. Répondre à php2007 | Ok mais tu as plusieurs pc ?
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke Répondre à madmyke |
|
|
|
|
|
|
|
| 19 raoul, le 25 jun 2008 à 15:15:55N'importe quoi. La freebox est un routeur. Elle sait donc rediriger l'information vers le bon PC. Répondre à raoul |
| Cherche pas teamviewer fonctionne par le net par le biais de serveur et par le port 80 (ou 8080 pas sur).
Il passe donc tout les routeurs sans prob ! Répondre à dabigben |
|