Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 PC en Réseau, Internet très lent.

Deumus, le lundi 8 décembre 2003 à 03:41:07
Bonjour,

J'ai un réseau de 2 PC et possède 2 cartes Ethernet 100mb sur le Maître. La 1ere carte recoit le net par le câble (Belge) à une vitesse de réception en KBITS/s de 0-4000 et une vitesse de transmission en KBITS/s de 0-128. L'internet est partagé via le réseau de la 2eme carte. (Tout est normal quoi)
Les deux PC sont en Win XP Pro mis à jour régulièrement.
Mais voilà, j'ai une connection très lente du coup.
Avant de partager la connection, je pouvais avoir emule (up à 5k/s),msn et un jeu MMORPG (T4C) en même temps sans subir de lag.
Depuis que j'ai la connection partagée, la connection ne supporte même plus que ce jeu MMORPG (T4C) tourne sur les 2 ordinateurs en même temps. Je subis un lag fou qui se résume par un temps de réponse de 40 secondes, voir plus.

J'aimerais trouver une solution.

1/ Est-ce normal que la connection ne supporte plus tout ca?
2/ Comment "brider" le 2eme ordinateur pour ne lui allouer qu'un certain débit montant et descendant?

Merci de vos réponses. :)
Répondre à Deumus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le lundi 8 décembre 2003 à 15:26:05
Salut,
comment faire !!?
Virer emule et tout ira mieux !!!

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chodar, le lundi 8 décembre 2003 à 16:04:06
Ca fait bien longtemps que j'ai viré emule et que msn ne tourne plus quand on essaye de jouer. Il n'y a que le jeu en question qui tourne
Répondre à Chodar
2 PC AVEC INTERNET (Résolu) JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGLE.MON MODEM ROUTEUR EST LE SPEEDTOUCH 706 WL.....JE NE M'EN SORS PAS...MERCI DE M'AIDER.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109085-2-pc-avec-internet
Comment creer un reseau pour 2 pc (Résolu) bjr a tous, voila j'ai besoin de brancher 2 pc sur internet, j'ai la freebox , j'ai entendu parler d'un switch et d'un branchement par cable ethernet, pourriez vous me conseiller afin de realiser cela, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1993675-comment-creer-un-reseau-pour-2-pc
Connecter 2 pc en même temps (Résolu) bonjour, j'ai tele2 adsl et j'aimerais mettre mes 2 pc sur internet en même temps mais quand un est connecté avec le modem bewan de tele2 dès que je connecte le deuxième avec le speed touch le 1er déconnecte je sais donc que en brancher un à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253288-connecter-2-pc-en-meme-temps
Connecter 2 pc (Résolu)Bonjour, bonjour j ai mon pc fixe qui se connecte en wifi et je voudrai connecté mon 2 pc a internet en passant par ma tour en reliant les 2 via leur carte reseau j ai essayé mais la connection internet n est pas partagé et je ne peu meme pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9506635-connecter-2-pc
Reseau internet (Résolu)Bonjour, je voulait savoir si on pouvait brancher 2 modems sur 2 prises telephonique d une meme ligne. en clair est ce qu on peut brancher 2 pc a internet avec chacun son modem brancher sur sa propre prise tel. d une meme ligne. une ligne, 2 prises,2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8410158-reseau-internet
2 pc:1pour internet et 1 pour bosser (Résolu)Bonjour, j'utilise 2 pc sous xp pro, reliés en rj 45 avec cable croisé. Le pc 1 reçoit une connection internet par le biais d'un routeur, sur une de ses 2 cartes réseaux. Je ne veux pas partager la connection internet avec le PC 2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274123-2-pc-1pour-internet-et-1-pour-bosser