Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse de reception pièce jointe

tunnah, le lundi 25 février 2008 à 19:59:49
Question.
Avant de "recevoir" du courrier avec Thunderbird j'aime regarder préalablement les courriers entrants chez mon FAI dans ma mail box.
Je vois immédiatement le sujet et la taille des pièces jointes éventuelles.
En ouvrant un tel courrier, je constate que c'est simplement un transfert d'une connaissance où seule la pièce jointe est intéressante.
Quand la pièce jointe est volumineuse (ex: pps) je l'enregistre elle seule sur un fichier de mon disque.
La vitesse de téléchargement est alors très grande.
Ensuite je supprime.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les mails relevés à partir de Thunderbird ou Outlook Express, prennent un temps beaucoup plus grand s'ils contiennent une pièce jointe volumineuse.
Quelqu'un aurait-il une explication? Merci
Répondre à tunnah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tunnah, le mardi 4 mars 2008 à 19:53:50
Problème dispru
Répondre à tunnah

2

tunnah, le mercredi 5 mars 2008 à 10:16:48
supprimé
Répondre à tunnah

3

tunnah, le mercredi 5 mars 2008 à 10:18:58
Problème disparu
Répondre à tunnah
Telechargement pièces jointes live mail (Résolu) Bonjour, cela fait maintenant des mois que je cherche une réponse au sujet de la vitesse de télechargement des pièces jointes avec live mail sans aucun résultats. Peut-être alors mon problème n'en est pas un? Mais enfin voila: ces transferts ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703343-telechargement-pieces-jointes-live-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
[PHP] mail avec pièce jointe (Résolu)Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. j'ai écrit ce code mais j'ai toujours un problème de transfert (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339938-php-mail-avec-piece-jointe
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3