Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controeur video VGA

fatilarosa, le lundi 25 février 2008 à 19:58:44
Bonjour,
salut mon problemme est le pilote de controleure video vga ge le ne trouve nule par mon pc est portable toshiba tecra S1 PT831E merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fatilarosa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour controeur video VGA

A la recherche du controleur video vga (Résolu) bonjour a tous j'ai fait un formatage et maintenant je n' ai plus le controleur video vga et en plu ca fait des vagues quand je deplace une fenetre... Est-ce a cause de ca ? merci de votre aide Configuration: Windows XP InteChamp Valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3293717-a-la-recherche-du-controleur-video-vga
Vga compatible (Résolu) Bonjour, je cherche un controlleur video vga compatible dell c840, j'arrive pas a le trouver A+ maksim www.commentcamarche.net/forum/affich-4080202-vga-compatible
Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo (Résolu) Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas installes. puis-je les retrouver sur le dvd d'installation du pc fournit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142135-retrouver-mes-pilotes-sur-dvd-installation-fo

[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia

Probleme pilote (Résolu)Bonjour, j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus, il me manque le controleur video vga le pci device l usb device usb 2 quand je mets "mettre a jour les pilotes" IMPOSSIBLE D... www.commentcamarche.net/forum/affich-6362423-probleme-pilote
Probleme controleur video compatible vga (Résolu)slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'( www.commentcamarche.net/forum/affich-2854075-probleme-controleur-video-compatible-vga
Cherche controleurvideo compatible vga nvidia (Résolu)j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de me répondre le plus rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-2707058-cherche-controleurvideo-compatible-vga-nvidia

Samsung SyncMaster 240T Silver240 T, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Enceintes intégrées, Entrée vidéo:1 x display / video - VGA - 15 pin HD D-Sub (HD-15) - 1, Angle horizontal de vision:170 degrés, Luminosité:230 nit (cd/m2), Rapport contraste:450:1, Intensité de. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-240t-silver-207647-fiche-technique
Hanns.G HW223DP SilverHanns . . G .G .G, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Couleur:Silver, Entrée vidéo:VGA, DVI, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Entrées vidéo multiples:Double, Luminosité:300 nit (cd/m2), Rapport contraste:800:1, Résolution recommandée:1680x1050... www.commentcamarche.net/guide-achat/hanns-g-hw223dp-silver-910288-fiche-technique

S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Connecteur VGA (SUB-D15)Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3