Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet portable via pc

Embrunais, le lundi 25 février 2008 à 19:54:17
Bonjour,j'ai un petit probleme je vien de changer mon pc de breau je passe de Xp a vista mais voila que quand je branche mon samsung sgh-i710 via usb,d'habitude j'aller sur mon portable j'allais sur internet sa aller maintenantquand je veux me connecter sa marche pas quand je lance une recherche sur internet un message d'erreur:"impossible d'afficher ou de télécharger la page car la connexion est perdue.Vérifier la connexion,puis réessayer ultérieurement.

Pouvez vous m'aidez svp merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Embrunais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Embrunais, le mardi 26 février 2008 à 18:34:41
personne? :(
Répondre à Embrunais

Résultats pour Internet portable via pc

Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Brancher un pc portable avec pc fixe (Résolu) Bonjour,j ai un modem alice box avec wifi comment avoir internet sur le pc portable et en meme temps sur mon pc fixe cela doit etre possible mais comment s y prendre une aide me serait indispensable merci je compte sur vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3802619-brancher-un-pc-portable-avec-pc-fixe
INTERNET SUR 2eme PC (Résolu) Bonjour, actuelement j'ai une connexion internet sur un pc de bureau modem eci adsl1024 usb. j'ai achete un portable et je voudrais le tester sur internet. est-ce que je peu le mettre en reseau avec un cable RJ45. le fixe est sous XP et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943452-internet-sur-2eme-pc

Résultats pour Internet portable via pc

Internet plante mon pc toutes les 20 minutes (Résolu)Bonjour, J'ai rétabli depuis peu ma connexion internet mais mon pc plante sans message et sans redémarrement. Il se bloque sur l'image toute les 20-25 minutes et comme par miracle quand je débranche le câble tout va bien mais du coup plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8762746-internet-plante-mon-pc-toutes-les-20-minutes
Probleme de conection entre tel port et pc (Résolu)Bonjour, voila depuis quelques jour je ne peut plus connecter mon telephone (samsung sgh-g600) portable sur mon PC en port usb tous les port du pc sont a jours et quand je branche mon pocket pc cela fonctionne ainsi que mon disque dur externe il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655228-probleme-de-conection-entre-tel-port-et-pc