|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
180W, là, non c'est trop peu.
300W seraient mieux... PS : ta carte graphique, c'est pas le dernier cri, au mieux c'est pareil qu'une 7400GT |
je crois pas q'une 180 watt soit asser puissante le mieu pour que sa tourne bien c une alim 1000 wat sa serait le top
il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent.............. |
oui je c ma carte graphique n'es plus au gout du jour ms ce n'es pas pour moi. perso je possede une 8500gt car je dédie mon pc surtout pr le multimedia et elle convient tres bien
|
donc 180w c trop juste? |
Oui.
COmpte grand minimum 250W Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
ok merci a vous |
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance. Please power on your STB. Open Serial Port.. Sync to serial port.. Target not connect or target is error status! aide svp |
privilégie la qualité à la quantité pour une alimentation. |
dsl mais j'ai po compris ta réponses stp explique |
une 600W noname = de la merde
une 380W, mais de marque et 80+ = un bon plan ! Contributeur CCM. "Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !" |
Résultats pour quel alim faut il au minimum pour un dual cor