Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc rame trop, problème svchost.exe

geoffrey62160, le lundi 25 février 2008 à 19:45:20
Bonjour,
Bonsoir, mon problème,
mon processeur tourne a fond et mon pc rame, la cause, le service svchost (netsvcs) de windows qui fait ramer tout mon pc. Lorsque je coupe ce processus, le pc tourne nolement 1 min et apres le processus reviend et fait tout ramer.
J'ai besoin de votre aide pour trouver la raison de cela, mai ce processus me prend 400mo de mémoire vive!!!

Merci de m'aider.
SVP

J'ai windows vista, 2*512mo en mémoire vive (dc ca me prend 50% de memoire vive!!!), disque dur 120go et mon problème est apparu aprés l'installation d'une clée bluetooth, je ne sais pas si cela est liée, mais j'ai desinstallé la clé et le probleme persiste
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geoffrey62160  Signaler ce message aux modérateurs
Connections sortantes sur 66.98.166.82 (Résolu) Salut, Depuis hier qques petits soucis... J'étais infecté (enfin je veux dire le PC) par svchosts.exe (à ne pas confondre avec svchost.exe qui est un service microsoft). Suppression de celui-ci... OK. Il y en avait un 2ème, mais malheureusement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550772-connections-sortantes-sur-66-98-166-82
Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi (Résolu) Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider? Voici ce que j'ai pu faire avec hijackthis. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865439-lsass-exe-svchost-exe-smss-exe-virus-ou-koi
Probleme avec fichier svchost.exe (Résolu) voici mon soucis, lorsque je me connecte sur internet, souvent j'ai un message de mon antivirus me disant que quelqu'un essait de se connecter sur mon pc( d'avoir acces sur mon pc) et apparemment ça serait lié au fichier svchost.exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302540-probleme-avec-fichier-svchost-exe
Svchost.exe à 100% (Résolu)Salut, Le processus svchost.exe me prend toute mon UC.. J'ai pourtant lu des dizaines de topics à ce sujet, installé le patch de windows mais rien n'y fait, quand ce n'est pas au démarrage c'est en pleine utilisation du PC que se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620407-svchost-exe-a-100
Virus sur fichier svchost.exe (Résolu)Bonjour, Avec l'aide d'un membre du forum, je viens de découvrir un virus sur mon pc dasn le fichier svchost.exe Ce virus empêche l'affichage des icones du bureau, de la barre des tâches et l'exécution des programmes. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054248-virus-sur-fichier-svchost-exe
"svchosts.exe" (Résolu)Salut a vous! Lors de l'ouverture de mon pc ai un message erreur me signalant que svchosts.exe a rencontré un probleme et on me propose un debogage ou envoyer un rapport erreur. Merci de me dire de quoi cela peut venir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2582699-svchosts-exe
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3