Keylogger (hack)

Résolu/Fermé
mino81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 19:44
 Fatal Error - 19 mai 2010 à 13:43
Bonjour,

j'ai un problémes avec mes loggs, j'ai pu m'apercevoir qu'un keylogger m'avez hack 3 compte diférent, auriez quelque choze pour moi SVP ?
A voir également:

26 réponses

Marant le c*n qui se prend pour un grand criminel. Bon on va te donner un petit cours d'informatique le dangereux hackeur. De un, maintenant que tu es venu sur le site, ils connaissent ton adressse IP du coup, tu serais déja arrêter. De deux, le hackeur le plus recherché, c'est qu'il doit faire ses propres logiciels et contournés la sécurité de dofus c'est plus dur que ça en a l'air. Donc, il faut être très intelligent donc tu viens dire de la merde sur les forums alors toi, t'es pas très intelligent. De trois, tu dois même pas savoir ce qu'est un keylogger et c'est troublant. Tu dis que tu as besoin comme seule information le pseudo de quelqu'un et tu peux le hacker avec un keylogger. Tout simplement impossible parce qu'il faut que le keylogger se mette sur son ordi alors sans contact avec toi, c'ets impossible.

Sinon, désolé d'avoir détruit tes illusions mais les noobs commence à me faire chier sérieusement
50
chui dac ac toi c ke d noobs!
0
Fatal Error
19 mai 2010 à 13:43
ou que des pyjamas qui ce prennent pour des hackeurs alors qu'ils n'y connaissent rien du tout en informatique
0