Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression du symbole Euro

Stephyfr, le lundi 28 janvier 2002 à 13:55:55
Bonjour à tous,

Sous Windows 2000 Pro et Office 2000 j'ai sous Word (police Palatino) dans mes textes le symbole euro qui s'affiche (y compris dans Aperçu avant impression) mais il n'apparaît aps à l'impression (Lexmark 1255 laser). Aucun problème sous Excel.
L'imprimante reconnaît le symbole par ailleurs puisque sur d'autres postes le même document imprimé l'est avec le symbole.

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remrcie d'avance.

Cordialement
Répondre à Stephyfr  Signaler ce message aux modérateurs
[Symboles au clavier] En connais pas . (Résolu) Bonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le probléme c'est que sa fait que des carrés pouvez vous me donner des combinaisons s'il vous plait ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3342286-symboles-au-clavier-en-connais-pas
Le clavier Mac?? (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi correspondent et où se trouvent respectivement les touches Options et Tabulation sur mon clavier Mac ( qui correspond à l'avant-dernière version je pense des claviers Mac). Je ne trouve pas non plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6876035-le-clavier-mac
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Clavier Macally (Résolu)Bonjour, Je suis satisfait de mon changement PC Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard) Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macally". Concernant les raccourcis clavier, alors là c'est la cata. En navigant sur les forums et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6332385-clavier-macally
200 euros pour 1 imprimante (Résolu)salut à tous . comment choisir une imprimante wifi ? peut on pour 200 euros avoir le scan la photocopieuse et un bon rendement. je suis suis sur mac os x . lerci www.commentcamarche.net/forum/affich-3649925-200-euros-pour-1-imprimante
Ajout de devise (euro) (Résolu)Bonjour, Auparavant, avant de "nettoyer" mon ordinateur qui ramait tant et plus, j'avais le symbole de la devise EURO. Depuis ce grand nettoyage de printemps, je n'ai plus que $ !!! Je sais l'ajouter, lors d'un message, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646881-ajout-de-devise-euro
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation, Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe, visiting its beautiful cities, picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique
IGN Evadeo X60 EuropeX 60, GPS de voiture, Waterproof, Profondeur:2.15 cm, Mémoire:64 Mo, Maps Included:Europe, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion, Autonomie:7.0 heures, Hauteur:8.2 cm, Largeur:12.8 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, T www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x60-europe-1153054-fiche-technique
Navigon 2210 EuropeGPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Maps Included:Europe, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:Micro-SD, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB 1.1, TMC, POI, Type:GPS de voiture, C www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique
1 million d'abonnés à la fibre optique en Europe(Paris - Relax news) - L'Union européenne a franchi, fin 2007, le cap symbolique du million d'abonnés à la fibre optique, selon une étude publiée ce mardi par l'Idate (Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe), dans le cadre du conseil... www.commentcamarche.net/actualites/1-million-d-abonnes-a-la-fibre-optique-en-europe-5201167-actualite.php3
[Brève] Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d'impressionHewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d'impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hewlett-packard-numero-1-des-ventes-de-systemes-d-impression-5847206-actualite.php3
[Brève] 20 millions de blogs actifs sur Skyrock.comSkyrock.com indique avoir franchi, le 15 novembre, la barre symbolique des 20 millions de blogs actifs. Le site, qui se présente comme la première plateforme de blogs en Europe, revendique 32 millions de membres. Sa croissance quotidienne s'élève à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-20-millions-de-blogs-actifs-sur-skyrock-com-5847717-actualite.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3