Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner v200 sous ubuntu

jpmbelair, le lundi 25 février 2008 à 19:40:13
Bonjour,

nouvel utilisateur d'Ubuntu, je souhaite installer un scanner V200 sous usb. Celui-ci n'est pas reconnu par xsane et, malgré le téléchargement des logiciels isane.rpm et leur conversion (réussie) par alien en paquets.deb, je ne peux toujours pas accéder à mon scanner. Y a-t-il un paquet spécifique en gestation ou une méthode éprouvée par un adepte ? Je débute et tente de promouvoir ce système d'exploitation auprès de retraités qui n'ont pas besoin d'accès aux jeux de guerre et d'action disponibles presque exclusivement sous windows. Auparavant je souhaite débugger un maximum de problèmes d'installation.

Merci d'avance

très cordialement
Configuration: Windows XP, Ubuntu feisty
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jpmbelair  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour scanner v200 sous ubuntu

Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Version d'ubuntu? (Résolu) bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, drapper?...). alors pouvez vous me dire comment savoir la version d'ubuntu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332899-version-d-ubuntu