Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner v200 sous ubuntu

jpmbelair, le lundi 25 février 2008 à 19:40:13
Bonjour,

nouvel utilisateur d'Ubuntu, je souhaite installer un scanner V200 sous usb. Celui-ci n'est pas reconnu par xsane et, malgré le téléchargement des logiciels isane.rpm et leur conversion (réussie) par alien en paquets.deb, je ne peux toujours pas accéder à mon scanner. Y a-t-il un paquet spécifique en gestation ou une méthode éprouvée par un adepte ? Je débute et tente de promouvoir ce système d'exploitation auprès de retraités qui n'ont pas besoin d'accès aux jeux de guerre et d'action disponibles presque exclusivement sous windows. Auparavant je souhaite débugger un maximum de problèmes d'installation.

Merci d'avance

très cordialement
Configuration: Windows XP, Ubuntu feisty
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jpmbelair  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour scanner v200 sous ubuntu

Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Version d'ubuntu? (Résolu) bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, drapper?...). alors pouvez vous me dire comment savoir la version d'ubuntu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332899-version-d-ubuntu

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

Msn verssion 2008 (Résolu)Bonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ssous windows XP pro, mon disque dur est en bon état et à chaque fois que j'essaye, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234130-msn-verssion-2008
Smart anti virus 2009 / win32 Bravix (Résolu)Bonjour, A mon tour d'être infecté par ce fameux virus Smart anti virus 2009. J'ai essayé avec Avast en mode normal ou en mode sans échec. Sans résultat. Avast le détecte, mais ne le supprime pas. J'ai essayé avec Superantispyware, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8607118-smart-anti-virus-2009-win32-bravix
Installer vlc sous ubuntu sans internet (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour installer vlc sous ubuntu sans une connection internet. Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose. www.commentcamarche.net/forum/affich-6335993-installer-vlc-sous-ubuntu-sans-internet

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger VundoFixVundoFix est utilitaire de protection contre les spywares et les virus. Il permet de scanner entièrement votre système et d'éradiquer toute forme de menaces : win32, winantivirus, virtumonde, etc. Il est léger et intègre une interface simple qui ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056901-vundofix

Epson Perfection V200 PhotoV 200, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professiona www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Logitech V200 Cordless Notebook Mouse GreyV 200, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Grey, USB www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v200-cordless-notebook-mouse-grey-392994-fiche-technique

VisualStudio 2005 Express gratuitMicrosoft, pour booster l'adoption de VisualStudio 2005, avait en novembre dernier commencé la distribution gratuite d'une version limitée: VisualStudio 2005 Express. La gratuité devait durer un an. Microsoft vient de décider de distribuer ad vitam... www.commentcamarche.net/actualites/visualstudio-2005-express-gratuit-2200289-actualite.php3
Ubuntu Dapper PartyLes utilisateurs d'Ubuntu fêteront la sortie d'Ubuntu Dapper Drake le 10 Juin 2006. L'install party aura lieu à partir de 13h30, et la Dapper party à partir de 19h. C'est l'occasion de venir essayer Ubuntu Linux, pour les débutants, et de venir faire... www.commentcamarche.net/actualites/ubuntu-dapper-party-2253265-actualite.php3
Sortie de Ubuntu 6.06La nouvelle version de la distribution Linux Ubuntu vient de sortir en version 6.06. (6.06, qui correspond à Juin 2006 ; C'est ainsi que sont numérotées les versions d'Ubuntu.) Cette distribution Linux est devenu rapidement l'une des plus populaires... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-ubuntu-6-06-2255918-actualite.php3