Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer une fenetre SYSTEME ERROR

gianni9133, le lundi 25 février 2008 à 19:32:07
Bonjour, quand je vais sur internet il y a toujours une affiche qui apparait SYSTEM ERROR YOUR COMPUTER WAS INFECTED BY UNKNOWN TROJAN CLICK OK TO DOWNLOAD THE ANTISPYWARE PROGRAM TO CLEAN YOUR SYSTEM RECOMMANDED comment faire pour supprimer cette fenetre merci d avance amicalement.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gianni9133  Signaler ce message aux modérateurs
Message system error : unknown trojan vers se (Résolu) Bonjour, Je suis sous XP. Quand je suis sur IE et que je clique sur un lien, ou quand je suis sur une fenêtre type "mes Documents" et que je veux ouvrir un sous-dossier, j'ai une fenêtre "system Error!" qui apparait avec comme message "Your... www.commentcamarche.net/forum/affich-4533698-message-system-error-unknown-trojan-vers-se
Rapport hijackthis.fenetre system error. (Résolu) Bonjour, Voila, étant déja venu ici pour un problème et ayant été tres bien recu je reviens pour soliciter votre aide svp : Donc voila depuis un certain temps j'ai une fenêtre intempestive "system error" qui apparait sans cesse lorsque je navigue... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136752-rapport-hijackthis-fenetre-system-error
Fenetre intempestive (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec une fenetre "system error qui s'ouvre intempestivement me disant que je suis infecté par trojan win32.cp4000 et me demandant de telecharger le spyware approprie (ei defender) avast et ad-aware ne detecte rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434369-fenetre-intempestive
Affichage : critical system errors (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours, une fenêtre s'affiche du type : Service affichage des messages : Message de Microsoft inform you about a virus detection...STOP!WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION Windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS To fix the... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950205-affichage-critical-system-errors
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu)Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
Stop: c000021a {fatakl System Error} (Résolu)Stop: c000021a {fatakl System Error} The windows subsystem process terminated unexpectedly with a status c0000005 Bonjour j'obtiens cette erreur quand je tente de lancer windows... je suis perdu totalement... je suis pas capable de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158100-stop-c000021a-fatakl-system-error
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Cisco Catalyst 4948 (WS-C4948-E)C 4948, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Fan, PS1, PS2, Power supply status, System status, Console, Link, LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:48 RJ-45, Nombre de www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-4948-ws-c4948-e-543072-fiche-technique