"Orange net et unik" ne marche pas

Fermé
Jean-Marie - 25 févr. 2008 à 19:27
 TINTIN - 7 sept. 2010 à 09:29
Bonjour,

Notre fils a souscrit il y a 4 mois un contrat Orange avec forfait net et unik.

Depuis, Internet et la boite mail fonctionnent, mais le téléphone censé se connecter sur la box ne fonctionne pas.
Toutes les communications passent en GSM même depuis l'appartement.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Est-ce une condition qui permette de résilier le contrat ?

Merci de vos réponses.

P S. La config matos est : Window XP

JM Caillol
A voir également:

4 réponses

Bonjour
j'ai le même problème, mon nokia ne se connect jamais sur ma live box ni aucune autre et en plus, le télephone connecté sur l'adsl par la live box, ne fonctionne pas non plus, c'est vraiement galère, $
j'ai pris ce coffret net et unik pour économiser mon forfait et voilà , que je n'ai jamais eu des factures de mobile aussi élevées....
en plus ça fait lusieurs fois que j'appel le service client a ce sujet, et cela me coute( il n'y a que le temps d'attente qui est gratuit depuis le portable)...
voilà
si quelqu'un connais la solution cela m'interresse....
3
j'ai exactement le meme problème (j'ai posté ma demande sur un autre topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4803000 telephone net chez orange marche pas#0 )

je ne suis pas plus avancé que toi mais j'aimerai bien aussi avoir un réponse, et en profiter pour trouver une combine pour quitter orange le plus rapidement possible (je ne conseille a PERSONNE de s'abonner chez eux, ils se foutent de la gueulle du monde vraiment, il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui ont des problèmmes avec eux)

Merci pour les réponse qui viendront!
0
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
15 avril 2008 à 17:21
Faut pas non plus exagérer j'ai aussi unik avec un sagem et ca fonctionne tres bien, je suis paramétré sur 3 livebox et rien à dire ! Chaque cas est particulier faut pas non plus faire de vos problemes une generalité !!
0
Ce problème m'est arrivé aussi.
Quand il rentre dans son portable le numéro situé en dessous de la LIVEBOX, ou sur l'emballage, constitué de chiffres,de lettres et de -,il faut qu'il le fasse aussi en comptant avec les MAJUSCULES et les minuscules.
Sinon ca ne marche pas.
Il y à aussi des B qui ressemblent à des 8 par exemple.
Avec le SAGEM MY 419X que j'avais ca marchait bien, et maintenant j'ai un NOKIA 6301 avec qui ca marche bien aussi.
Je n'ai eu aucun problème avec ces deux marques là.
0