Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètres de connexion WIFI sur black 8120

oneup, le lundi 25 février 2008 à 19:27:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un blackberry 8120 chez bouygues , et j'aimerais savoir par quelle type de connexion , je surfe sur internet a savoir EDGE ou WIFI ( en sachant que je suis dans une zone de couverture de l'un et l'autre).

Est il possible de privilégier l'un part rapport a l'autre ?(pour ne pas epuiser le forfait data ), peut on se servir uniquement du WIFI ? ( dans ce cas le forfait data ne me sert plus a rien)

Merci d'avance pour vos réponses .

Oneup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oneup  Signaler ce message aux modérateurs
Sauvegarde connections WIFI (Résolu) Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes connections Wifi sur mon ordi portable, quelqu'un as t il une solution ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3688528-sauvegarde-connections-wifi
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu) Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu)Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange