Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Siemens cx65 bloqué

umaga59, le lundi 25 février 2008 à 19:24:11
Bonjour,
j'ai un siemens cx65 et un jour je me suis amuser un mettre un code appareil ( quelle connerie !! ) et une fois on ma demander de le mettre et je ne savais plu c'était quoi !!!! j'ai eu 3 essais et bien sur c'était pas les bons !!

il y a quelques jours , j'ai acheter un nouveau portable , j'ai pris mon ancienne carte sim et le nouvelle je voulais la mettre dans le siemens cx65 mais surprise c'est pas possible du fait que mon portable fus bloquer a cause du code appareil bloquer o part avant .
mais je peux toujours mettre mon ancienne carte sim dans le siemens cx65 , mais je peux pas en mettre une nouvelle...
comment faire !!
Répondre à umaga59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
umaga59, le mercredi 7 mai 2008 à 22:05:35
??? personne n'a la solution ??????
Répondre à umaga59

2

nadjib, le samedi 12 juillet 2008 à 15:04:46
j'ai un siemens cx65 code appareil bloqué je fait quoi???????????????????????
Répondre à nadjib

3

umaga59, le lundi 28 juillet 2008 à 14:52:58
???? personnes ????
Répondre à umaga59

Résultats pour siemens cx65 bloqué

Siemens CX65 CX 65, Autonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, IrDA, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de couleurs:65000, Alarme: , Modem: , Fax/Data: , Reconnaissanc www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-cx65-206893-fiche-technique
Code appareil bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai une siemens cx65 bloqué que dois je faire voici mon IMEN 35 4709 01 176792 6 urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5538554-code-appareil-bloque

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

L'ordinateur se bloque (Résolu)Bonjour, j'est un pc siemens et qaund je fait qqc tache ( naviger , scanner mon ordinateur , travailler, ecouter de la music ....) ,aprés qq minutes,il se bloque tt seul ; l'ecran devient fixe (image), la sourie , le clavier rien ne marche ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4863142-l-ordinateur-se-bloque
Sl 65 aider moi pour savoir le numéro (Résolu)Bonjour, voila g un siemens ke g recupére a 10 euro par un pote ki marche vachement bien seulement pour linstant je sui a carte j'ai recupéré celle de ma soeur ke g introdui dans mon portable (sl 65 ) mais je ne c pas kelle é le numéro du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4676718-sl-65-aider-moi-pour-savoir-le-numero

Télécharger Driver Epson Stylus CX3200L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200
Télécharger Driver Epson stylus CX8300L'imprimante Epson Stylus CX8300 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi. L'imprimante est compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057015-driver-epson-stylus-cx8300

Siemens CX75CX 75, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 98 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, IrDA, E-mail:Yes, Lecteur vidéo/streaming, Divers:Worms 3D, Sumo Smash, Music Pinball, Java, Modem, Jeux:Yes, Lecteur www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-cx75-376849-fiche-technique
Siemens SL65SL 65, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 230 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, IrDA, Annuaire:500, Mémoire interne:11 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-sl65-221243-fiche-technique
Epson Stylus CX5400CX 5400, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Jet d'encre, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique du scanner:2400 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx5400-184579-fiche-technique