Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Y'a t-il des codes pour call of duty sur mac

vpleboss, le lundi 25 février 2008 à 19:23:17
Salut,
est-ce que y'a des codes poour COD é COD(grande offencive ) ???
si y'en a vous pouvé lé dir é comen on fé pour lé activé
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vpleboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mortelxel, le vendredi 2 janvier 2009 à 19:09:27
tou dabor il fau activer la console dans option de jeu pui tu revien en cour de jeu et tu appuis sur maj tu reste appuiyer et apprai tu apui sur le peti 2 en dessou dechap aprai sa va taficher une liste et tu marque en au ton code (je ten donne 2 "god" pour invinsibiliter et "give all" pour toute les armes) et aprai pour enlever la liste tu fai comme au debu

Mortelxel
Répondre à Mortelxel
CALL OF DUTY4 (Résolu) Bonjour, ce serais pour savoir si la carte graphique : Geforce 7600 GS 512mo tournait sous call of duty 4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5969609-call-of-duty4
Cherche team COD4 ps3 (Résolu) slt a tous je cherche une team pour call of duty 4 sur ps3 je suis en prestige 6 niveau 50 mon id en ligne est Ali30100 j'aime a peu pres tous les modes de jeux sauf match a mort a l'ancienne j'ai une petite preference pour le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635966-cherche-team-cod4-ps3
Call of Dut 4 (Résolu) Bonjour,Est-ce que ca se peut qui en ai qui triche sur call of duty 4 au pc car yen a qui tue 110 personnes durant une game et il meurt 10 fois ....car la moyenne des mort des autres est 25 de tuer et 45 fois mort!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4790269-call-of-dut-4
CALL OF DUTY ,,,FRANCAIS ?????????????? (Résolu)Bonjour, SALUT A TOUS , JE DOIT PAS ETRE LE SEUL A AVOIR CALL OF DUTY EN ANGLAIS ,,,, JE VEUT S'AVOIR SAIT TU POSSIBLE DE LE TRANFERER EN FRANCAIS ,,,,, LA BOITE ES ECRIT EN FRANCAIS ET ANGLAIS , MAIS IMPÔSSIBLE DE L'INSTALLER EN FRANCAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4644346-call-of-duty-francais
Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper) (Résolu)Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!! à l'aide SVP!!! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634704-bloque-sur-call-of-duty-4-mission-sniper
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3