|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne suis pas une pro d'informatique, mais je crois que le câble est pour la récupération des photos stockées dans votre portable
|
|
salut j'espère que tu va bien cela fait longtemp que l'on c'est pas vue je me demende ce que tu peut faire |
salut a tous...
j'aimerais savoir coment faire pour récupéré des SMS supprimés de mon portable!!! c'est très important... est-ce qu'ils aurait pu se mettre dans un autre dossier?? si vous savez comment faire s'il vous plait dites moi!! mercii bcp
|
je pense que pour les sms supprimés faut voir sur sa facture ( comme pour les fixes ) yora le numero ki saffiche pa le texto mé bon je sais pas si c'est pareil ou alors voir avec son opérateur si il pe te dire c koi le dernier texto ke ta recu ( tappele le centre de messagerie ) et voilà moi j'essaye de recuperer un numero de tel ki ma envoyé un sms ke jé supprimé komme un c o n é jsé pa kmt faire nn plus |
Ca ne marchera pas pour les textos reçus. Car il faut savoir qu'une France, il est IMPOSSIBLE d'obtenir de son opérateur quelqu'il soit les n° de tel des appels reçus.. Vérifiez sur votre facture. les appels reçus sont masqués. Y compris lorsqu'on est à l'étranger et qu'on paye pour ces appels reçus !! Totalement abhérent, mais c'est pire que le secret défense. SFR & co ont un service réquisitions pour ce genre de demande mais ne sont autorisés à donner ces informations quà la police dans le cadre d'une enquête, d'une injonction d'un juge. Même le n° de téléphone pour joindre ce service réquisitions est top secret. Moi j'avais réussi à l'avoir grâce à un flic compréhensif et j'ai eu des menaces de rétorsions de la aprt de SFR : on n' apas le droit de leur téléphoner !!
Toi pauvre pékin, tu payes et tu fermes ta gueule. Tu n'as pas le droit d'avoir la liste des n° qui t'ont appelé, alors que le n° s'affiche, mais bon .. une débilité de plus .. |
merciii a tous ceu ki mon reponduuu.... |
Résultats pour récupération de SMS sur portable