Posez votre question Signaler

Theme iphone

vidda - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 14:46
Bonjour,
j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dosier dans le theme ) et comment mettre d autre dossier dans le contenus flash dans le dossier SWF merci d avance car la je rame .
Lire la suite 

Theme iphone »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
EuuuuH Ouii se seraiis biien maiis mOua je le cherche pOur viista Ou sii pOssible thème xP pOur viista =)

Ediit_ PckeuuuH pOur l'iinstant je n'aii trOuvé que les iicOnes iiphOne (=et Ouii C pOssiible pOur Ordii =D )
bob01 - 15 avril 2008 à 14:14
Et si tu allais dormir Lilete ? Tu as l'air bien fatiguée .....
Merci pour les autres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai trouvé de toute façon!! Quand je disais que ça existé ;) !!
titi 31 - 26 oct. 2008 à 16:32
boujour g 1 iPhone et je voudré changer le menu icône de mon iPhone c'oman on f merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.

ou puis je télécharger le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai un samsung F700 aussi et je crois qu'on peut pas y installer Windows mobile 6 j'ai deja regardé mais quelqu'un sais si on peut y mettre un theme Iphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt comen fair pour instaler un theme iphone sur mon htc touch p3450
jen ai telecharger mai je narive pa a l instaler comment fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://iphonesoft.fr/winterboard-les-themes-arrivent-sur-3gs

ici retrouvez toutes les infos pour personnaliser (customizer) vos iPhones !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pete pes feu ok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nan merci j'ai pas sommeil -_-'

DsL si tu connais pas la "personnalisation" d'un ordi c'est pas de ma faute pck le thème iPhone il existe pr Pc (seulement le thème je répète)
Avec les icones!!!!

Alors maintenant réfléchis avant de parler Bonne nuit à toua ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « theme iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook