Rechercher : dans
Par :

Theme iphone

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:20:21 vidda, le 25 fév 2008 à 19:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dosier dans le theme ) et comment mettre d autre dossier dans le contenus flash dans le dossier SWF merci d avance car la je rame .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « theme iphone » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Lillete, le 14 avr 2008 à 16:22:30

EuuuuH Ouii se seraiis biien maiis mOua je le cherche pOur viista Ou sii pOssible thème xP pOur viista =)

Ediit_ PckeuuuH pOur l'iinstant je n'aii trOuvé que les iicOnes iiphOne (=et Ouii C pOssiible pOur Ordii =D )

Lillete <3

Répondre à Lillete

2

bob01, le 15 avr 2008 à 14:14:48

Et si tu allais dormir Lilete ? Tu as l'air bien fatiguée .....
Merci pour les autres !

Répondre à bob01

3

Lillete, le 15 avr 2008 à 15:20:19

Nan merci j'ai pas sommeil -_-'

DsL si tu connais pas la "personnalisation" d'un ordi c'est pas de ma faute pck le thème iPhone il existe pr Pc (seulement le thème je répète)
Avec les icones!!!!

Alors maintenant réfléchis avant de parler Bonne nuit à toua ;)

Lillete <3

Répondre à Lillete

4

Lillete, le 17 avr 2008 à 13:59:24

Bon j'ai trouvé de toute façon!! Quand je disais que ça existé ;) !!
Lillete <3

Répondre à Lillete

8

titi 31, le 26 oct 2008 à 16:32:55

Boujour g 1 iPhone et je voudré changer le menu icône de mon iPhone c'oman on f merci d'avance

Répondre à titi 31

5

chichi974, le 18 avr 2008 à 10:47:45

Bonjour,

je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.

ou puis je télécharger le logiciel.

Répondre à chichi974

6

NastaSia, le 21 avr 2008 à 12:35:35

Jai un samsung F700 aussi et je crois qu'on peut pas y installer Windows mobile 6 j'ai deja regardé mais quelqu'un sais si on peut y mettre un theme Iphone?

Répondre à NastaSia

7

micka, le 29 jun 2008 à 17:56:19

Slt comen fair pour instaler un theme iphone sur mon htc touch p3450
jen ai telecharger mai je narive pa a l instaler comment fair

Répondre à micka

9

iPhone soft, le 8 jui 2009 à 10:20:21

http://iphonesoft.fr/winterboard-les-themes-arrivent-sur-3gs­

ici retrouvez toutes les infos pour personnaliser (customizer) vos iPhones !

Répondre à iPhone soft
Collection CommentÇaMarche.net