Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur installation Itunes

camsstar, le lundi 25 février 2008 à 19:18:23
Bonjour,
g télécharger Itunes sans problème, mais mon ordi m'affiche : "détéction d'erreurs" si je veux l'installer !!
réponder moi au plus vite silvouplait !!!! merci d'avance !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à camsstar  Signaler ce message aux modérateurs
Comment installer itunes sur ubuntu (Résolu) Bonjour, Et bien voila, je vient d'acheter une carte Itunes a 15e chez carrefour mais je n'ai pas encore installer Itunes sur Ubuntu. Je voudrais donc savoir comment l' instaler. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7518812-comment-installer-itunes-sur-ubuntu
Installation itunes impossible (Résolu) Bonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reçois ce message: "le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractère non valide."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640994-installation-itunes-impossible
ITunes a cessé de fonctionner A l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Erreur d'installation de mtopINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-7056-erreur-d-installation-de-mtop
Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu
Pb iTunes vista (Résolu)pb avec vista impossible d'installer iTunes, me manque visual basic script ou le trouver ........merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2944649-pb-itunes-vista
Problème avec iTunes 8 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8399713-probleme-avec-itunes-8
Impossible d'ouvrir itunes (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'installe itunes grace au cd fourni (idem lorsque je le télécharge a partir du site apple) il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986762-impossible-d-ouvrir-itunes
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes