Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème guitar pro 5

Shoryung, le lundi 25 février 2008 à 19:15:53
Bonjour,
voila cela fait quelques mois que j'ai guitar pro, il marchais super bien, mais depuis quelques semaine je n'entend plus que la basse et la batterie, tout les instrument sont en MIDI, sauf ces deux là, et je ne peux pas les mettre en RSE, la case est grisée, pourtant l'installation c'est déroulée correctement et j'ai un fichier se nommant "rse" dans programm files, donc bon si quelqu'un peux m'éclairer =)
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Shoryung  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fab, le vendredi 9 mai 2008 à 11:19:11
essaye de tous désinstaller et tous réinstallé
Répondre à DJ Fab

2

bassiste, le vendredi 9 mai 2008 à 20:18:09
j'ai un probleme dans guitare pro j'ai perdu la pochette ou il y les codes pour l'installation je suis donc québlo comment faire pour récupérer ses euros bètements perdu?
merci a tous
Répondre à bassiste

3

DJ Fab, le dimanche 11 mai 2008 à 21:39:37
Essaye de téléphoner ou d'envoyer un message au bonhomme de Guitar pro posent leur ta question. Il trouveront surement une solution a ton problème
Répondre à DJ Fab

Résultats pour Problème guitar pro 5

Guitar pro 5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un crack pour guitar pro 5. J'en avais un avant mais il a été pisté. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4027495-guitar-pro-5
Probleme Guitar Pro 5.2 (Résolu) Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient . Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6419467-probleme-guitar-pro-5-2
Guitar Pro 5 (Résolu) Bonjour, Il y a de ca plusieurs mois, j'ai acheter Guitar Pro 5. J'ai voulu le réinstaller aujourd'hui, mais j'ai perdu la pochette de Guitar Pro. Donc vous savez vers quoi je m'en vais. Comment je fait pour récupérer mon User... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780631-guitar-pro-5

Problème RSE Guitar Pro Mac OS X (Résolu)Bonjour, j'utilise depuis peu Guitar Pro 5.2 sur Mac OS X, et je n'arrive pas à mettre la fonction RSE. En effet, tous les fichiers RSE sont bien installés dans le fichier de l'application, mais la fonction "utiliser RSE" est grisée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874768-probleme-rse-guitar-pro-mac-os-x
[GUITAR PRO]RSE et midi décalé (Résolu)Bonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport au guitares (chanson de marilyn manson, evidence). Pour ecouter la chanson :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418202-guitar-pro-rse-et-midi-decale
Logiciel qui permet de lire la musique (Résolu)bonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment celui car je l'ai telechargé et malheureusement il s'est effacé et il est impossible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324296-logiciel-qui-permet-de-lire-la-musique

Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057002-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057001-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio CL3500NL’imprimante Ricoh Aficio CL3500DN est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 533 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056994-driver-imprimantes-ricoh-aficio-cl3500n

HP Color LaserJet 5550Laser, couleur, A3, 2400 dpi, 28 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:28.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:28.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):49.0 dB, Processeur:533 MHz, Gestion papier (standard):600, Attente avant première... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-5550-225324-fiche-technique

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3