|
|
|
|
Salut
Réponse ici A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all! |
bonjour, jsuis en 1ère S est je galère avec un exo. j'ai 1 foncton F(x)=(2xcarré-x+5)/(x+1) sur R-{-1}
3)Montrer que Cf admet una asymptote oblique delta et étudier la position relative de Cf et delta. je ne connait pas y=ax+b.
|
salut, je suis en 2nd et j'ai un DM noté à rendre:
soit la fonction f définie sur R par f(x)=2/(x²+1) 1.étudier la parité de f. 2.calculer f(x) - 2. en déduire le signe de f(x) - 2, interpréter graphiquement ce résultat. 3.déterminer le signe de f(x). 4.on considère 2 réels a et b tels que a< ou égal à b, montrer que : f(a) - f(b) = 2(b-a)(a+b)/(a²+1)(b²+1). le reste c'est bon. merci d'avance pour vos réponses.
|
j'ai trouvé le 1. et j'ai la méthode pour les autres mais je bloque toujours au bout d'un moment
|
ok merci |
Bonjour je suis en 1er CO, étant très nul en maths et ayant un DM a faire je voulais savoir si kelk1 pouvais me donner les réponse au pire des cas m'expliquer très clairement comment faire car a vrai dire j'ai un niveau très faible , 7.5 de moyenne !!
Merci d'avance Les exercices sont : 1 resoudre dans R l'équation x² = 2209 2. résoudre dans R l'inéquation x² < 1221 et l'autre exercice et le suivant : a. tracer sur [0 ; 9 ] les courbes représentatives des fonctions f et g définies par f(x) = 0,5 - 1 et g(x)) = √x ( racine carré de x) b. résoudre graphiquement l'équation : 0,5 - 1 = √x ( on donnera une valeur à 5*10-1 près ) c. Donner à l'aide de la calculatrice une valeur approchée à 10-3 près de cette solution. Si quelqu'un pouvez vraiment me rendre service !! Merci a bientot
|
vous pouvais m'aider je suis bloqué sur un probléme voici l'énoncé:
Sur une autoroute, le prix du péage est de 0,07 par kilométre.La société qui exploite l'autoroute propose aux usagers un abonnement aux conditions suivantes: - Achat d'une carte annuelle d'un coût de 56 Euros -30% de reduction sur le prix du kilométre aux titulaires de le carte 1)Un automobiliste parcourts 10000 km sur l'autoroute dans l'année. a)Combien paie-t-il sans abonnement? b)combien paie-t-il avec abonnement? jusque là j'ai tout compris mais apres je comprend rien 2)Les fonctions f et g sont définies de la façon suivante: f(x) est le coût du péage pour un automobiliste non abonné parcourant x kilométres dans l'année g(x) est le coût du péage pour un automobiliste abonné parcourant x kilométres dans l'année a)Exprimer f et g en fonction de x.
|
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 24/04 19h39 | Dm de maths seconde (aide) | 2 |
| 18/04 22h07 | Dm de math seconde | 3 |
| 25/02 19h15 | Dm math de seconde | 20 |
![]() | Dmg2Iso - DMG2ISO est un programme en ligne de commande permettant de convertir des images au format DMG vers le format ISO | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Maths Seconde Pour Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Epson EMP-DM1 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 488.99 € La Boutique Du Net |
![]() | Proline DM2145 | Catégorie: Baladeurs CD | 29.99 € Darty |
![]() | JVC UX-DM8 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 299.95 € Rue du Commerce |