| 11 Sasa, le 7 avr 2008 à 15:36:27Bonjour je suis en 1er CO, étant très nul en maths et ayant un DM a faire je voulais savoir si kelk1 pouvais me donner les réponse au pire des cas m'expliquer très clairement comment faire car a vrai dire j'ai un niveau très faible , 7.5 de moyenne !!
Merci d'avance
Les exercices sont :
1 resoudre dans R l'équation x² = 2209
2. résoudre dans R l'inéquation x² < 1221
et l'autre exercice et le suivant :
a. tracer sur [0 ; 9 ] les courbes représentatives des fonctions f et g définies par f(x) = 0,5 - 1 et g(x)) = √x ( racine carré de x)
b. résoudre graphiquement l'équation : 0,5 - 1 = √x
( on donnera une valeur à 5*10-1 près )
c. Donner à l'aide de la calculatrice une valeur approchée à 10-3 près de cette solution.
Si quelqu'un pouvez vraiment me rendre service !!
Merci
a bientot | Non
Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all! |
| Au PIRE, on va essayer de t'expliquer, mais pour les réponses c'est sûr que c'est non !
Commence par vérifier tes énoncés :
2. je dirais x < 121 et non 1221
a. dans la définition de f(x) je verrais bien un x quelque part...
PS : t'aurais pu créer ta propre discussion... non ? enfin, bon, c'est trop tard. | Salut
Tu te fais avoir btd31!!! :-)))
Quelqu'un qui est en 1e et qui demande de l'aide pour résoudre x²=2209 c'est quelqu'un qui se fout de notre g***** et qu'a même pas pris la peine d'essayer. Les larves qui viennent poster leur trucs pour qu'on leur résolve leurs exos pendant qu'ils se la coulent douce devant la télé à regarder la Star Academy, ça me gave sévèrement. J'admire ta patience :-D
A plus
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all! | Hélas, j'ai bien peur qu'il ne soit pas si "fourbe" que ça... par contre, qu'il n'ait pas cherché, c'est fort probable.... La résolution de x²=a se fait en seconde générale, je crois, et ne connaissant pas la première CO, il est, à mon avis, tout à fait probable qu'il n'ait pas assimilé cette notion.
Dans tous les cas, je te rassure, je ne leur fais pas leurs exos (c'est pas bon pour eux!), je les oriente tant bien que mal, j'essaie de leur expliquer (même si c'est pas toujours facile par claviers interposés) et je confirme leurs réponses si nécessaires...
Après, que certains profitent de ce système, on ne peut pas y faire grand chose, à part refuser de leur donner les résultats tout prêts, mais c'est dommage pour ceux qui ont vraiment besoin de quelques conseils ou rappels pour s'en sortir et je comprends tout à fait ton point de vue.
A bientôt.
PS: j'ai vérifié, la Star'Ac est finie, place à la Nouvelle Star :-) | T'as surement raison... à force de voir des topics "Résolvez-moi cet exo", je me suis mis à voir des larves partout peut-être :-D
Quand ça me semble une demande d'aide sincère, je réponds à la question. Et quand ça me semble être de la fainéantise je réponds pas à la demande. Je dois pas avoir un bon feeling pour détecter ça apparemment :-(
Mais j'ai bien vu que tu leur résolvais pas les exos!!! T'inquiète...
Bonne continuation
Et merci pour l'info pour la Star'Ac :-)))
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all! |
|
|
|
|