|
|
|
|
Configuration: PC: Compaq Presario SR 1000 système : Windows XP édition familiale version Internet Explorer 6.0
bon laurence, lorsque tu demarre l'ordi, laisse la touche f8 enfoncée et dans le menu, fais derniere bonne configuration, essaye.
|
Le seul moyen que je peux te conseiller c'est :
Prends ton dsique dur et monte-le sur la machine de ton frère, ton DD faut qu'il soit en unité secondaire, et celui de ton frère en Disque principal (bien sûr), ensuite scanne-le avec l'anti-virus de ton frère (s'il en a un !!!), fais une copie de tes documents. Formates-le, remets le sur ta machine, et réinstalles XP à partir d'un CD Bootable, installe Un anti-virus et un firewall. Bon courage. |
J'ai oublier de vous dire de télécharger les drivers sur le site de Compaq France
Good luck
|
Bonjour,
et PAF, je viens d'essayer de nouveau d'installer windows XP familiale et là je me suis dit miracle le PC ne beug pas ! En effet il a redemarrer sans booter cette fois mais l'installation non seulement à formaté le disque dur et la version de XP n'est pas la mêmle que celle que j'avais ! Je suis vraiment nulle, j'ai tout perdu.......... ! ! et mon PC n'est toujours pas réparé ! !comment puis je faire pour retrouver ma version XP qui était installée lors de l'achat et comment récupérer MICROSOFT WORK 8 ? ? ? S'il vous plait à l'aide ! Merci. Laurence. |
Regarde, une fois formatté byby les donnés precedentes, ça n'a rien a avoir avec la pile. donc je te conseille a partir de ce jour de toujours, faire des sauvegardes dans des masses externes( DD externe, DVDs). |
commandé les CD de reinstallation COMPAQ aux Pays-Bas ! tout est OK il me reste plus qu'à réinstaller tous mes programmes d'avant !
Merci pour votre aide ! Laurence. |
Salut,
pourquoi tu ouvre deux postes concernant le même message ? Est-ce que tu es allé faire un tour sur le site de H.P >> http://h10025.www1.hp.com/... le druide sans la potion.
|
Résultats pour boot failure, plus de XP, plus de PC....HELP