|
|
|
|
Configuration: Windows vista
INSTALLER L'ALPHABET ARABE SUR L'ORDINATEUR : Demarrer+panneau de configuration+options régionales,date heure et langue+options regionales et linguistiques+Onglet langues : cocher "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche..." Le CD de windows sera demandé, à moins d'avoir une partition consacrée.
INSTALLER LE CLAVIER ARABE :Demarrer+panneau de configuration+options regionales...+onglet "langues"+cliquuer sur "détails"+cliquer sur "ajouter"+déroulez la liste "langue d'entrée" et sélectionner "arabe". Dans la liste "Configuration clavier/IME" sélectionner "arabe" cliquer sure OK. CHOIX DE LA LANGUE : clic droit sur la barre des tâches (en bas)+ sélectionner "barre d'outils" "barre des langues" Vous aurez alors soit "FR" soit "EN" soit "AR", clic gauche dessus pour sélectionner sa langue. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
|
bonj mois aussi j'ai ce problem j ai enregistré un fichier et quond j ai voulu l'ouvrir il y avais des sing bizar c'est ps l'arab je sais ps cest quoi je veut savoir coment je fait aider mois s'il vous plais ? |
Résultats pour windows vista comment lire l arabe