Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création jeu de support BACKUP EXEC10d

nulos, le lundi 25 février 2008 à 19:02:32
Bonjour,

Je souhaite créer un jeu de support(en urgence), avez vous des docs qui peuvent m'aider s'il vous plaît, je souhaite programmer une sauvegarde par jour, càd une casette par jour, j'utilise backup exec10d, j'avoues que j'y connais pas trop, netbackup et nt backup ok mais pas backup exec
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nulos  Signaler ce message aux modérateurs
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test Windows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Comment importer backup .pst sous vista (Résolu) salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un fichier backup.pst. et maintenant sous vista, il ne trouve pas ce fichier?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036202-comment-importer-backup-pst-sous-vista
Quel langage et comment créer un script/robot (Résolu) Bonjour ! je souhaiterais savoir comment et avec quel langage créer un/des scripts qui exécute des actions sur internet. genre se loguer sur un site cliquer la la et la après un certain laps de temps ou si une certaine condition est remplie ...etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8930483-quel-langage-et-comment-creer-un-script-robot
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Création fichier registre (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment créer un fichier reg qui exécutera automatiquement un changement a la valeur suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor star 4 je veut changer le 4 en 3. et comment faire pour créer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579179-creation-fichier-registre
Partition de backup (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème, qui je suis sur, plusieurs pourront régler grâce à leurs réponses! Bon et bien, je veux créer une partition backup sur le disque dur de ma soeur pc et sur son portable. Le hic.. c'est que j'ignore... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741509-partition-de-backup
Serial dvd windows (Résolu)Bonjour je voudrais retrouver mon windows comme je l'avais quand j ai acheté mon pc, j'ai creé un dvd "backup" à ce moment, aujourd'hui je voudrais l'utiliser et je ne sais pas comment faire. J'ai booté dessus mais il m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045639-serial-dvd-windows
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Développeur:Yuke's Media Creations, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre:Catch, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092722-fiche-technique
Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware, Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection, Multi-card Multiplayer, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Genre:Plate-forme, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Other Names:Cookie and Cream, The Adventures of Cookie & Cream, Kuri Kur www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Wall-E" arrive aussi sur les petits écrans(Paris - Relax news) - La dernière création du studio Pixar attendue dans les salles obscures le 30 juillet prochain s'accompagnera de son jeu vidéo, simplement baptisé Wall-E et disponible dès le vendredi 25 juillet sur l'ensemble des supports... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wall-e-arrive-aussi-sur-les-petits-ecrans-5847083-actualite.php3