rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Phpmyadmin et mot de passe

keryg39, le lundi 25 février 2008 à 19:01:18
Bonjour,

J'ai fait il y a quelaques années un site avec base de données. Tout marche bien sauf qu'aujourd'hui pour faire une modif je dois entrer dans la BDD mais impossible de me souvenir du mot de passe .
Comment faire?
J'ai regardé sur le config.inc de PhpMyAdmin, je n'arrive pas à entrer avec ce mot de passe;
J'ai regardé sur le configure de mon site: idem.
J'ai regardé sur le .htaccess: idem

C'est quoi le problème?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à keryg39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericleclerc1985, le mercredi 27 février 2008 à 04:18:31
Les infos seraient supposées être dans config.php

<?php
// phpBB 3.0.x auto-generated configuration file
// Do not change anything in this file!
$dbms = 'mysql';
$dbhost = 'localhost';
$dbport = '';
$dbname = 'phpBB3';
$dbuser = 'login'; // Le login dans phpmyadmin
$dbpasswd = 'pass'; // Le password dans phpmyadmin

$table_prefix = 'phpbb_';
$acm_type = 'file';
$load_extensions = '';

@define('PHPBB_INSTALLED', true);
// @define('DEBUG', true);
// @define('DEBUG_EXTRA', true);
?>
Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )
Répondre à ericleclerc1985
Confirmer une inscription via phpmyadmin (Résolu)Bonjour, svp j'ai gros probleme je souhaite confirmer une inscription via phpmyadmin sans passer par email de confirmation. www.commentcamarche.net/forum/affich-7111095-confirmer-une-inscription-via-phpmyadmin
Config mysql phpmyadmin AUCUN PRIVILEGE BDD (Résolu)Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne peu me connecter qu'en "user" ( pas possible en "root" avec ou sans mot de passe ) et bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7787942-config-mysql-phpmyadmin-aucun-privilege-bdd
Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1) (Résolu)Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connection, tout se passe bien: serveurs apache et mysql connectés. Mais lorsque je veux accéder à phpmyadmin le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449138-connection-a-phpmyadmin-easyphp-2-0b1
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Pb d'acces à phpmyadmin (Résolu)Bonjour j'utilise depuis un moment easy php 4.3.3 et mysql 4.0.15 aujourd'hui j'ai decide de mettre un mot de passe car d'origine locahost = root password='' donc j'ai mis un mot de passe dans phpmyadmin 2.5.3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1347754-pb-d-acces-a-phpmyadmin
PhpMyadmin (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens d'installer phpMyadmin sous ubuntu et quand je lance dans mon navigateur web j'ai une page me demandant de me connecter et lorske je met mot utlisatuer ainsi ke le mot de passe ça ne marche pas? si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703428-phpmyadmin
PhpMyAdmin: problème d'accent dans un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récupérées, je les stocke dans un fichier (fwrite). Seulement, les accents ne passent pas ! (Par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431736-phpmyadmin-probleme-d-accent-dans-un-fichier
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password Pond Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055852-password-pond
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Passerelles Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un utilisateur distant contacte un tel... www.commentcamarche.net/lan/gateway.php3
Toutes les réponses pour « phpmyadmin et mot de passe »