Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec ma brother hl-1440

gertrude3112, le lundi 25 février 2008 à 18:59:37
Bonjour,
je vous afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon imprimante hl-1440 brother la diode de lumiere n'arete pas de se mettre sur la diode alarm et donc je ne peut pas imprimer et si je l'allume dans un mois (sans ne pas l'allumer une seul fois) elle remarche elle se met sur ready et donc je voudrais savoir pourquoi.

merci gertrude3112
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gertrude3112  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
janot, le dimanche 30 mars 2008 à 10:52:39
bonjour ,c'est une laser et quel type de toner est ce
j'aieu le meme probleme avec une hl
cordialement
Répondre à janot

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gertrude3112, le mercredi 9 avril 2008 à 20:36:08
c'est une brother
Répondre à gertrude3112

4

janot, le jeudi 10 avril 2008 à 08:45:38
BONJOUR IL Y A GRANDE CHANCE QU'IL Y A UN OBJET METALLIQUE DANS LE FOND DE TON IMPRIMANTE QUI FASSE CONTACT OU SINON TU PEUX ME L'ENVOYER J'AI UN POTE QUI LES DEPANNE
bon courage
Répondre à janot

2

abdol, le dimanche 30 mars 2008 à 19:36:48
Bonjour

j'ai un problème avec mon imprimante,les leds(Rouge et vert) clignote malgré que il ya des feuilles dans l'imprimante et également de l'encre.

j'arrive pas à d'imprimée et je ne sais pas quoi faire .

Merci de m'aider.
Répondre à abdol

5

loulou, le mardi 15 avril 2008 à 17:26:40
bonjour

pour le problème d'imprimante HL 14 30 voir le site www.brother.fr
Répondre à loulou

6

loulou, le mardi 15 avril 2008 à 17:34:10
bonjour
site probleme et solutions http://welcome.solutions.brother.com/...
Répondre à loulou
Installer une imprimante (Résolu) Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajout d'une imprimante j'ai un msg d'erreur me disant: Window n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854919-installer-une-imprimante
Pilote brother hl-1250 (Résolu) Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moyen de paye un autre et merci a vous d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4579544-pilote-brother-hl-1250
Problème instalation imprimante (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante (Brother HL-2150N). Je l'ouvre puis lorsque je vais pour l'installer sur mon PC principal, l'installation du pilote bloque. Après plusieurs essaies j'abandonne et ayant besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7295732-probleme-instalation-imprimante
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.HLLW.GaoBotSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.HLLW.GaoBot : * W32.HLLW.Gaobot.AG * W32.HLLW.Gaobot.AO * W32.Gaobot.SA * W32.Gaobot.SY * W32.Gaobot.ZX *... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2614-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-hllw-gaobot
Pb instal avec brothers (Résolu)Bonjour, lors de la tentative d'install d'une brother dcp130c avec pilotes de chez brother (*.deb) j'ai provoqué un bloquage de tout ce qui touche aux paquets (synaptic dpkg ....) le deb de cups est brise ! je n'arrive ni a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883057-pb-instal-avec-brothers
INSTALLER imprimante brother (Résolu)Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3810228-installer-imprimante-brother
Probleme d'imprimante avec neuf box (Résolu)Bonjour, J'ai une neuf box et j'ai mis mon imprimante sur une des bornes reseau et quand je cherche a faire reconnaitre par window xp l'imprimante ça marche pas. ça me demande une adresse que je ne connait pas URL ou un nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910294-probleme-d-imprimante-avec-neuf-box
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Brother HL-2030Laser, A4, 2400 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:0.0 pages/mn, Processeur:96 MHz, Gestion papier (standard):250, Connexion:USB1.1, Type d'imprimante:Laser, Format papier:A4, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2030-285457-fiche-technique
Brother HL-2032Laser, A4, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Connexion:USB, Type d'imprimante:Laser, Format papier:A4, Compatibilité:PC, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2032-763312-fiche-technique
Brother HL-2035Laser, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 18 pages/mn, USB, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Laser, Temps de préchauffage:18.0 secondes, Attente avant première copie:10.0 secondes, Connexion:USB, Processeur:96 MHz, Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2035-1139128-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-5847378-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-j-11-5847331-actualite.php3