Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier qui n ecris plus sur msn

gshc69, le lundi 25 février 2008 à 18:54:20
bonjour tout le monde, j ai mon msn qui me fait un truc bizarre, d un moment a l autre il est impossible d ecrire, alors que dans tous les autres programmes (word, bloc note) ca marche.
comment expliqueriez vous cela ??

merci d avance
Répondre à gshc69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salim-du-13, le vendredi 25 avril 2008 à 18:55:21
jaimerais bien ecrire sur msn dune maniere plus foncé son avoir messanger plus comment faire ?
Répondre à salim-du-13
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu) qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois
Plusieurs msn sur windows live messenger????? (Résolu) Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est messenger plus. est ce que c'est vrai??? si c'est vrai je peux avoir le lien??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588909-plusieurs-msn-sur-windows-live-messenger
Plusieur msn (Résolu) Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4322467-plusieur-msn
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Problème avec msn + et la version bêta 9 !!! (Résolu)Bonjour, j'ai installé la new version 9 beta messenger et je n'ai plus msn + !! je l'ai retelecharger jusqu'au bout sans problème introuvable quand j'ouvre messenger !! HELP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8548134-probleme-avec-msn-et-la-version-beta-9
Mettre mon clavier normalement (Résolu)Bonsoir tout le monde Voila pendant que j'était sur MSN mon clavier n'ecrit plus en francais Quand j'ecrit un U sa met un 4, un I un 5 un P un 6 et un P un * Si vous pouvez m'aidez merci P.S: Je suis aller dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421429-mettre-mon-clavier-normalement
MSN écrit en qwerty (Résolu)Bonjour, mon clavier ecrit en qwerty sur msn alors ke ici il ecrit bien en azerty c un clavier azerty et sur vista merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9772197-msn-ecrit-en-qwerty
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher