Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connection au serveur (sur dofus)

itaak, le lundi 25 février 2008 à 18:44:33
Bonjour à tous , j'ai un petit probleme de connection a dofus a mon internat ( réseau wifi ) , après avoir saisi mon pseudo et mon MDP correctement le serveur est introuvable !!!! merci d'avance ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à itaak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sami, le mardi 26 février 2008 à 16:50:33
moi aussi ca me fait ca et la ca fait plus d'une heure que ca marche pas ! ils disent que le serveur est introuvable
Répondre à Sami

2

centinel, le dimanche 9 mars 2008 à 17:50:33
Slt moi quand je met mon mot de passe et mon pseudo sa me met NO_SERVEUR_ADRESSE donc si quelqu'un peut m'aider se serait trop simpa et aussi j'ai un probleme de langue la page et en anglais et j'ai pas les news stp répondais voila mon MSN si vous voulez me répondre par la: malan34@hotmail.fr sinon mon email: malan34@free.fr ou répondez moi sur le forum. merci d'avance.
Répondre à centinel

3

jerem, le vendredi 14 mars 2008 à 10:03:18
slt avan ke tu te connecte tu regarde les drapeau en dessou du mot de passe
Répondre à jerem
Connexion serveur impossible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Pb de connexion avec amsn (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn
Probleme de connection dofus (Résolu) Bonjour, des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6927413-probleme-de-connection-dofus
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Probleme DOFUS (Résolu)Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible). www.commentcamarche.net/forum/affich-3645251-probleme-dofus
Comment telecharger dofus 1.24.0 (Résolu)Bonjour, je voulais me connecter a dofus mais il mon dit tu peu pas pck il faut telecherger la version 1.24.0 beta ou chepa koi comment faire svp en echange des kama svp svp svp svp reponder vite merci et bonne chance poure se soire france italie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6944803-comment-telecharger-dofus-1-24-0
Fichier lang dofus 1.21.1 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment ou dans les logs il m'affiche "fichier lang non présent dans le dossier data/" Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275509-fichier-lang-dofus-1-21-1
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3