Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SCAN et NUMERISATION avec LEXMARK 2300 serie

Bernard, le lundi 25 février 2008 à 18:40:58
Bonjour,
j ai une improimante tout en un LEXMARK 2300 serie et auparavant en cliquent sur cette icone le tableau s ouvrait automatoquement pour la visualisation puis la numerisation du document. Maintenant cette icone s est remplacée par le centre d aide tout en un ???

Quelqu un peut il me guider pour revenir a la procedure anterieure MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruxa76, le lundi 25 février 2008 à 18:50:32
SALUT , essaye de trouver l'emplacement de ton programme lexmark tres certainement dans : c / programme / lexmark ensuite ouvre le programme et tu devrais retrouvé ton icone de lexmark permettant à faire les differents travaux que tu souhaite , quand tu en sera là clique dessus avec le bouton droit de a souris et tu choisi l'option : envoyé vers bureau ( crée un raccourci ) tu auras de nouveau ton acces au poste de travail lexmark sur ton bureau .....
Répondre à ruxa76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balou 49, le mardi 26 février 2008 à 23:18:49
je veux scanner une photo et n y arrive pas dites moi comment faire
Répondre à balou 49
Imprimante lexmark 5400 serie (Résolu) bonjour je viens de changer de système d'exploitation de xppro en vista. mon problème est que je ne retrouve pas le cd logiciel d'installation de mon imprimante lexmark 5400 serie. existe t-il une possibilité de le réinstaller sans le cd. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4770963-imprimante-lexmark-5400-serie
Probleme lexmark 4300 series (Résolu) Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est que je n'arive pas a imprimer car y a toujours un message d'erreur disant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405852-probleme-lexmark-4300-series
[scanner]hp psc 2170 series (Résolu) bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite pendant l'apercu. si le scanner et en cour d'utilisation attender la fin de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320134-scanner-hp-psc-2170-series
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Problème connexion lexmark 2300 series (Résolu)bonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur le site lexmark esperant trouver à télécharger mais néant quelqu un pourrait il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644342-probleme-connexion-lexmark-2300-series
Probleme Lexmark 2300 series (Résolu)Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l'ordi par le cable USB, un message apparait en bas me disant que le peripherique a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451198-probleme-lexmark-2300-series
PILOTES PERDUS LEXMARK 1400 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce modele ils sont introuvables Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5971719-pilotes-perdus-lexmark-1400
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver imprimante multifonction laser Lexmark X940ELe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX, Sun et MAC. Il intègre un scanner à feuilles et propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 30 ppm. Elle est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057105-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x940e
Lexmark X3550X 3550, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Résolution maximum :1200x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):24.0 pages/minute, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieur www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x3550-922701-fiche-technique
Epson Stylus CX3600CX 3600, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner: , Fiche produit au format PDF:Anglais, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Divers: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0. www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx3600-225784-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200i7200 i, USB 2.0, Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...], Résolution:7200 dpi, Format du scanner:Pellicule, Interface:USB 2.0, Type:Film, Système d'exploitation:Microsoft Windows XP, Me, 98, 2000, Résolution optique Vertical:7200 dpi, Profond www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Mises à jour des cartes SCSIAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex www.commentcamarche.net/contents/drivers/scsi.php3