Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autre logiciel que emule et shérazad

77teck, le lundi 25 février 2008 à 18:40:50
Bonjour,
svp conéssé vous un autre logiciel de téléchargement que emule et shérazad
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 77teck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papieminem1, le lundi 25 février 2008 à 18:46:10
ares limewire bearshare

Zarash Nikov ou Papieminem sur dailymotion fou de rire detournement a la mozinor et autre
Répondre à papieminem1

2

marine, le vendredi 27 juin 2008 à 19:22:18
ouii limewire
Répondre à marine

3

yoann, le jeudi 14 août 2008 à 18:34:59
ki peut me donner autre logiciel que emule et ares limewire et sherazade
Répondre à yoann

4

bentahar2, le samedi 16 août 2008 à 11:46:03
tu peux essayer " lphant " aussi

salutttttttttttttt.
Répondre à bentahar2
Que fait le logiciel emule v0.48a (Résolu) Bonjour, bonjour je voudrais savoir les fonctions de ce logiciel emule v0.48a car je sais pas a quoi ca sert www.commentcamarche.net/forum/affich-5489266-que-fait-le-logiciel-emule-v0-48a
Logiciel d'emulation cd/dvd probleme avec jeu (Résolu) bonjour a tous je suis nouvelle sur votre forum j'ai installe un jeu avec alcohol il est sur le lecteur virtuel f lorsque je le lance j'obtient: logiciel d'emulation cd/dvd detecte neutraliser tout logiciel emulation et commancer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517613-logiciel-d-emulation-cd-dvd-probleme-avec-jeu
FONCTIONNEMENT EMULE pour DEBUTANT (Résolu) Bonjour, (très bonne idée de préimprimer Bonjour), J'ai téléchargé le logiciel emule, il y a une semaine, je ne sais pas du tout le faire fonctionner, et il n'y a pas à ma connaissance de touche d'aide. Pouvez-vous m'indiquer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056232-fonctionnement-emule-pour-debutant
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Problème "eMule (ne répond pas)" (Résolu)Bonjour, Cela fait assez longtemps maintenant que j'utilise le logiciel eMule. Mais depuis peu, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je ferme eMule, celui ci plante, le message "(ne répond pas)" apparait à la suite du nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5366177-probleme-emule-ne-repond-pas
Problème de connexion emule (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel emule depuis quelques jours. Mes ports de téléchargements sont ouverts (routeur et par-feu) pourtant je n'arrive pas à me connecter sur le réseau ed2k et lors du test des ports on m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-9669960-probleme-de-connexion-emule
Emule? (Résolu)Bonjour, a quoi sert le logiciel emule? repondez vite! Arigato Gosaimasu www.commentcamarche.net/forum/affich-9027669-emule
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
SourceForge awardsLe grand gagnant de ce classement est le logiciel P2P Azureus, un client pair-à-pair pour le protocole BitTorrent. Sans grande surprise le second est eMule, un autre client P2P de partage de fichiers et enfin le troisième est 7-Zip, une alternative... www.commentcamarche.net/actualites/sourceforge-awards-2189728-actualite.php3