Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deblocage du samsung sgh z310 impossible

kiaudy, le lundi 25 février 2008 à 18:39:14
Bonjour,je viens d'acheter un portable samsung sgh z310 sur un vide grenier ,mais il etait bloque chez orange et moi j'ai une carte sim chez sfr,j'ai donc acheter le code de deblocage mais rien ne marche ,quand je tape le code le telephone me dit " this phone is freeze desactivate fail " est ce que quelqu'un saurait quoi faire je tiens tout de meme a preciser que la personne qui me l'a vendu ne m'a donné aucun manuel d'utilisation meme pas le chargeur que j'ai acheter ensuite merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiaudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jsrm, le lundi 25 février 2008 à 18:48:09
bonjour

le message dit que le telephone est gelé la procédure de desactivation a échoué

je pense que l'imei du telephone est bloqué sur orange. Essaie de voir avec un magasin de telephonie pour débloquer ton tel L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

2

kiaudy, le lundi 25 février 2008 à 18:58:18
merci de ton aide mais si je vais dans un magasin de telephonie que pourront t'il faire de plus etant donné que j'ai le code de deblocage enfin je sais pas
Répondre à kiaudy

3

jsrm, le lundi 25 février 2008 à 19:10:34
un magasin de deblocage pourra dire si c'est un problème IMEI ou un problème interne au telephone L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm
à l'aide pour mon samsung sgh e730 (Résolu) bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléchargé plussieurs pilotes et meme sur le site du constructeur mais j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280675-a-l-aide-pour-mon-samsung-sgh-e730
Samsung SGH-ZV40 (Résolu) Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5574084-samsung-sgh-zv40
Code clavier samsung sgh j600 (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai mon gamin qui achangé le mot de passe sur mon samsung sgh j600 je ne peux plus acceder au tel. je tape le code pin qui est reste le meme mais l'acces suivant est bloqué par ce foutu code comment l'outrepasser?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843732-code-clavier-samsung-sgh-j600
URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung sgh-e250 qui est bloqué sur Virgin Mobil. Je possède une carte SIM Orange et désire pouvoir l'utiliser. Mon code IMEI est 356700013208058 Pouvez-vous m'aider. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7101964-urgent-debloquer-mon-samsung-sgh-e250
Blocage Samsung SGH-E760 (Résolu)Bonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la replace mais le phenomene se repete de nouveau . on n'a pa pu regler ce probleme certain m'ont conseiller de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628395-blocage-samsung-sgh-e760
Samsung sgh-z240e connection pc studio (Résolu)Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216525-samsung-sgh-z240e-connection-pc-studio
Samsung HT-Z310Z 310, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Sorties HDMI:1, Supports reconnus:DVD (Video), Entrées Audio numériques:1xOptical, Type de radio :XM-Ready, Radio intégrée, Progressive Scan, Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-z310-1086674-fiche-technique
Sony Ericsson Z310iZ 310 310 i 310i 310i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, WAP, GPRS, Poids avec batterie standard :90.0 g, Dimensions (LxHxP):87x46x24.5 mm, Temps de veille:300 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-z310i-880070-fiche-technique
HP Designjet Z3100 24-in Photo PrinterZ 3100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0 dB, Connexion:USB2.0, Impriman www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z3100-24-in-photo-printer-743169-fiche-technique