Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran mp4 cassé !!!

alexlec, le lundi 25 février 2008 à 18:37:12
Bonjour,
Voila la semaine dernière j'ai fait tombé mon mp4 "Créative Zen"
La face avant donc l'écran a prit pas mal de rayures dont 1 grosse ...
J'ai acheter du dentifrice au bicarbonate puis j'ai frotté ... frotté ..... et maintenant , snif encore pire une grosse abrasion sur tout le haut de l'écran ( comme de la colle impossible a enlever )
On ne voit plus les pixel dans la fissure car elle a disparut; dans le noir c'est génial il a l'ére comme neuf mais a la lumiere , HORRIBLE la moitier de l'écran est recouvert par un voile abrassé ...
Je ne sait plus quoi faire maintenant...
J'ai tenté de le réparé car je sait trés bien que planet saturne ne va pas me le reprendre même avec la garantie pour m'en donné un autre , maintenant je suis trés triste, j y est passé toute mes économies et au bout de 1 mois il tombe et voila écran illisible ...
Bref , pouvez vous me conseillé ?
Si je retrouve la garantie, vous croyez que le magasin a 60km de chez moi va le reprendre ou l'envoyer a créative pour la réparation qui va sent doute encore me couté chere .......
snif
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à alexlec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pulsar, le lundi 25 février 2008 à 18:51:36
Bonsoir!

Malheureusement ces écrans ne sont pas fait pour les chutes.

Il n'y a strictement rien à faire, à part changer l'écran.

Donc voir avec le revendeur, lui seul peut éventuellement le faire réparer.

Polo Les tyrans se nourrissent des démissions des hommes libres !
E de la BOETIE.
Répondre à pulsar

2

alexlec, le lundi 25 février 2008 à 19:07:00
Ok,
je vais allez au magasin mais je croit que je vais faire 60km pour rien ...
Eu sinon c'est la coque vitré su mp4 qui est abrasé pas l'écran lcd.
De toute facon je sait deja ce qu'il vont me dire :
On envoi votre mp4 a sav créative, il vont le réparé mais a vos frais .
ou alors on vous en redonne un autre ..... mdr non je croit pas , j'ai meme plus la boite ma mere a fait le ménage .
Ou encore on peut rien faire et la je serais encore plus striste meme si je sait que c'est pas a planet saturne quil ya des cas comme sa.
Sinon merci d'avance
Répondre à alexlec

3

Mianissime, le vendredi 30 mai 2008 à 13:17:35
Heureusement que je ne suis pas le seul à avoir à subir de tels cas! L'écran de mon mp4 vient de se casser aussi, alors que ça ne fait même pas 1 semaine que je l'ai acheté!
Bof, c'est pas trop grave, mais je veux juste savoir s'ils vendent vraiment des écrans pour mp4! Ils en vendent vraiment?
Et si oui, environ le prix est à combien?
Répondre à Mianissime

4

Frederik971, le mardi 3 juin 2008 à 08:02:07
Hello...

Alexlec, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème... Je me retrouve presque dans la même situation...

A bientot
Répondre à Frederik971

5

Mianissime, le mardi 3 juin 2008 à 17:30:29
Moi j'ai trouvé une solution à mon problème! Tu vois chez nous, à Madagascar, il y a une boutique française qui vend des pièces comme celles-ci, alors je vais acheter un écran demain même! Il paraît même que le prix est de 30.000 FMG (dans les 2€ ! ) J'espère seulement qu'il n'y ait pas d'impact grave au son!
Répondre à Mianissime

6

Pleu, le dimanche 13 juillet 2008 à 01:49:14
bah moi jpenserai plutot a un bon vieu chiffon abrassif avec un truc un peu plus spécifique que du dentifrice au bicarbo (ou du lave vitre y parait que ca va avec le chiffon ...)
et en avant ! par contre t'étonne pas si tu ne vois pas de resultats après 45 minutes de frottage.
la l'ideal c'est de froter autant que tu peu tout les jours mais pas trop pour pas en avoir marre.
sinon tu peu accélerer le procecuss au depart en commencant par frotter ca avec les outils pour polir les ongles mais bon faut en avoir un ...
Répondre à Pleu

Résultats pour Ecran mp4 cassé !!!

Casser bureau (Résolu) Bonjour, j'ai était chez un ami et il aver un logiciel pour casser son bueau windows. il y avais son fond d'ecran et il pouvais selectionner un lance flamme, des mite, un marteau... et le fond d'ecran sa casser peu a peu! si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6347668-casser-bureau
Ecran Nokia 5200 cassé (Résolu) Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355380-ecran-nokia-5200-casse
Ecran ipod 4G compatible 3G? (Résolu) Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms reste blanc.. Je coirs q l ecran achete est en fait destine a un ipod 4G... Savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746211-ecran-ipod-4g-compatible-3g

Connecteur [VGA] cassé Asrock K7S41GX (Résolu)Bonjour, J’ai une carte mère du type du type ASRock (K7S41GX) dont le connecteur VGA pour l’écran est cassé. Est-il possible de rajouter une carte graphique (ex : je possède une MATROX MGA 64 Bits) pour compenser cette défaillance? Quel type de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465094-connecteur-vga-casse-asrock-k7s41gx
Besoin d'aide pour réparer votre pentax? (Résolu)Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n'importe quoi d'autre, je vous propose de vous le racheter plutot que celui-ci ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580731-besoin-d-aide-pour-reparer-votre-pentax
Possible ou pa (Résolu)Bonjour,j'ai un pc portable acer 5610 dont l'ecran es cassé je voudrai changé l'ecran est ce possible de mettre un otre ecran de la mm taile et de la mm marque acer mai de modele different et si c' possible les quels merci tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-4919690-possible-ou-pa

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique
Mpman MP-TK24 4 Go BlackTK 24 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, AVI, MP4, JPEG,Écran,Type d'écran:2.4" TFT Display, 320x240, 262000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-tk24-4-go-black-949437-fiche-technique
Rivertech Basic 4 Go PinkUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,MP4,JPG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN 56K color display,Couleur:Pink,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-basic-4-go-pink-1033570-fiche-technique

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3