Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de sécurité

zeus, le lundi 25 février 2008 à 18:36:48
Bonjour,
J'ai oublié le code de sécurité de mon portable Nokia. Aider si possible en me donnant le code de sécurité universel qui me permettra de résoudre le problème.
Répondre à zeus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour code de sécurité

Code securité nokia 1600 (Résolu) Bonjour, le code sécurité des nokia par défaut c'est le 12345 mais si le code à été changer la c'est un autre probleme on peut le lire mais avec une appareil est cable rj45 www.commentcamarche.net/forum/affich-8505462-code-securite-nokia-1600
Code securite nokia 7250 (Résolu) Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9627612-code-securite-nokia-7250

Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam

Déblocage du code de sécurité (Résolu)j' ai un nokia 3120 de serie 351858011803679. J'ai oublié mon code sécurité pour cela j'aimerias le code de déblocage de ce téléphone mobil s'il vous plait. www.commentcamarche.net/forum/affich-7993123-deblocage-du-code-de-securite
Code reset (Résolu)Bonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt www.commentcamarche.net/forum/affich-9845335-code-reset
Decodage de mobile LG KG110 (Résolu)Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1selition 1code de deblocage merci d'aivence www.commentcamarche.net/forum/affich-8643850-decodage-de-mobile-lg-kg110

Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator

LG KE820KE 820, Autonomie en conversation : 2.2h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 73 grammes, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:220x176 pixels, Nombre de couleurs:256000, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke820-848475-fiche-technique
Nokia 1600Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 450 h, Appareil photo : Non, 80 grammes, Indice D.A.S:0.82 W/kg, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Durée de conversation:6.0 heures, Temps de veille:450 heures, Durée de www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1600-473137-fiche-technique
Nokia 3109 ClassicAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 380 h, Appareil photo : Non, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:380 heures, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :89.0 g, Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3109-classic-954648-fiche-technique

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3