|
|
|
|
merci à toi talibe
et tu peux mettre un petit mot dans le livre d'or ! Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! |
Ca fait toujours plaisir !
Longue vie à CCM ... :-D Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... |
Arff,
c'est bien vrai ça! que ferai-je si je ne vous avait pas pour m'aider sur mes nombreux problèmes informatiques?! un grand merci à toute et à tous ceux qui m'ont aidé! (ainsi que ceux qui le feronts)
|
Bonjour,
A mon humble avis, moi je me suis fait reprendre à plusieurs ocasions, pour des banalités, alors l'entraide ??? L'hospitalité ??? Je fais des erreurs, oui, mais même les personnes qui m'ont interpeler font des erreurs. Je trouve le site très bien, mais trop souvent certaines gences oublie les cultures et moeurs qui nous séparent. Éxilé par choix, merci quand même au fondateur de CCM. C'est un peu comme ici au Québec, Alphonse Desjardins s'est battu pour le peuple et aujourd'hui, il est plus difficile de faire une prêt dans une banque que dans une caisse populaire. De grâce, n'oublié pas le mission prémière de l'entraide. Lupin
|
Bonjour foobar47,
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit, tel que décrit je n'ai posté que dans le but d'aider. Je suis le premier à faire des erreurs alors ce serait vraiment présomptueux de ma part de pointer qui que ce soit, je soulève ici une opignon, une perception personnelle. Je suis peut-être trop sensible, mais je crois vraiment que l'entraide est la clé du succès. Merci pour ta réponse, c'est très délicat Amicalement Lupin |
Je fais des erreurs, oui, mais même les personnes qui m'ont
interpeler font des erreurs. Ok, mais quand !? je n'ai posté que dans le but d'aider On va quand même pas te le reprocher !!! ;-))) @++ :DD Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... |
Bonjour,
Merci pour ta solicitude. Je comprends que tu ais besoin d'exemple pour comprendre. J'espère que tu pourras comprendre que je ne voudrais pas porter atteinte à quiconque et encore moins au site CCM. A plus d'une reprise je me suis retrouvé seul et sans la communauté je n'en serais pas venu à bout. C'est bien grâce à vous tous que j'ai réglé certains problème épineux. Je n'ai soulevé qu'une expérience personnel. Merci encore Lupin
|
c'est mon site favori et je ne sais pas, je ne peux plus rester un jour sans passer.
merci a jeff et aux !=ts modos Mais sincerement, on est plus accueillant ici q ds d'autres sites d'entraide, ici on tolere desfois que certaines questions (ou on a deja repondu) soient reposees.C'est ce qui fait la reussite. tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! |
bien vue et bien dit..
salut Talib ! :-)) [ Ton Doux Visage. ] |
Ouep, c'est clair !!!
:-)) Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... |
Résultats pour felicitation