Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur multimédia LaCie non détecté

Hazel, le lundi 25 février 2008 à 18:34:03
Bonjour,

j'ai acheté il y a un mois un disque dur mutlimédia LaCie 500 Go. Je l'ai installé sans problème. Cette nuit, mon pc a tourné et à mon réveil, le disque dur était éteint.

Quand j'ai redémarré le pc, il s'est allumé ms il n'était pas visible ds le poste de travail. Même si je le débranche et le rebranche et qu'il est allumé, il n'est pas détecté.

Que faire ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hazel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arnaud-lm, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:01:24
Bonjour,

J'ai peut-être le même problème ...

La led du boitier s'allume-t-elle ?
Le disque tourne-t-il dans le boitier (on entend ou on sent la vibration en posant la main, c'est très léger) ?

Peux-tu me donner la ref exacte de ton DD externe ? Moi j'ai un 301285E (rien que ça ...).

Bon courage !
Répondre à Arnaud-lm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hazel, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:03:41
Merci pour cet intérêt mais ça m'a tellement soulé que j'ai fé marcher la garantie :

-> retour à l'envoyeur et pris un WD : ya ke ça de vrai !!!!! :p

Encore merci et bonne continuation a tous !
Répondre à Hazel
Non détection du disque dur (Résolu) Bonjour, mon PC refuse de démarrer car il ne détecte pas le secteur de boot (DD non détécter) quels sont les paramèttres à verifier au niveau du BIOS pour résoudre ce problème merci 1000.. fois pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4804994-non-detection-du-disque-dur
Disque dur lacie help ! (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait comme un "tac-tac" Quelqu'un peut me dire comment le débloquer svp ? :) Eagle00 (: www.commentcamarche.net/forum/affich-8012652-disque-dur-lacie-help
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Carte ethernet non detectée (Résolu)Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
[clé wifi Belkin] non detectée...par xp (Résolu)bonjour tout le monde, j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441403-cle-wifi-belkin-non-detectee-par-xp
[Kubuntu] lecteur de diquette non détecté (Résolu)Bonsoir tout le monde,smile Quand j'ai installer kubuntu, je n'avais pas de lecteur de disquette. Puis après j'ai voulu en mettre un pour faire un boot pxe mais le lecteur de disquette n'est pas détecté.sad (il est détecté sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3105807-kubuntu-lecteur-de-diquette-non-detecte
Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédiaHMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3