Rechercher : dans
Par :

Disque dur multimédia LaCie non détecté

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 20:06:08 Hazel, le 25 fév 2008 à 18:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté il y a un mois un disque dur mutlimédia LaCie 500 Go. Je l'ai installé sans problème. Cette nuit, mon pc a tourné et à mon réveil, le disque dur était éteint.

Quand j'ai redémarré le pc, il s'est allumé ms il n'était pas visible ds le poste de travail. Même si je le débranche et le rebranche et qu'il est allumé, il n'est pas détecté.

Que faire ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur multimédia LaCie non détecté » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

Arnaud-lm, le 2 jui 2008 à 21:01:24

Bonjour,

J'ai peut-être le même problème ...

La led du boitier s'allume-t-elle ?
Le disque tourne-t-il dans le boitier (on entend ou on sent la vibration en posant la main, c'est très léger) ?

Peux-tu me donner la ref exacte de ton DD externe ? Moi j'ai un 301285E (rien que ça ...).

Bon courage !

Répondre à Arnaud-lm

2

Hazel, le 2 jui 2008 à 22:03:41

Merci pour cet intérêt mais ça m'a tellement soulé que j'ai fé marcher la garantie :

-> retour à l'envoyeur et pris un WD : ya ke ça de vrai !!!!! :p

Encore merci et bonne continuation a tous !

Répondre à Hazel

3

raito24, le 24 fév 2009 à 20:06:08

Bonjour j'ai le mm probleme depuis que je fit le mise a jour mon dique dur ne fonctionne plus le la lumiere lecture reste allume puis je peu pas le lire sur mon portable ni sur ma tele si qq1 a la sollution sa serai cool merci davance

Répondre à raito24