Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH-E250 : enlever ma messagerie !

Kiwine, le lundi 25 février 2008 à 18:23:42
Bonjour,

Je suis en possession d'un portable Samsung SGH-E250 depuis déjà un peu près 5 mois.J'ai crée ma messagerie (Bonjour , vous êtes bien sur la messagerie de ******** , elle n'est pas disponible pour le moment etc..) depuis quelque temps.Mais je viens de me rendre compte qu'en créant ma messagerie , personne ne pouvait m'appeller : mes parents par exemple m'appellait et je n'ai pas entendu le vibreur ni la sonnerie , et pourtant ces deux derniers sont activés.Donc , en une seule question :

Comment désactiver/supprimer ma messagerie vocale ?
(vous savez en allant sur 888)

Bref , merci beaucoup et répondez-moi vite s'il vous plaît.

Kiwine.
Configuration: Samsung SGH-E250 , opérateur ORANGE.
Répondre à Kiwine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le lundi 25 février 2008 à 19:05:11
Bonsoir
Si tu veux réellement suppriimer ta messagerie il me semble que tu dois voir ça avec ton service client.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kiwine, le mardi 26 février 2008 à 12:11:07
Tu es vraiment sûr(e) ? Et comment faire pour en parler avec le service client ?

Aussi , ma mère et moi ont le même type de portable , j'ai réussi à désactiver sa messagerie (répondeur) moi-même et dû coup j'ai re-essayé pour moi-même et ça ne marche pas !
Répondre à Kiwine

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoulou33, le mardi 26 février 2008 à 12:39:43
Tu les appelles. Ont le même type de portable je veux bien, que cela est marché avec elle aussi mais est tu sûr que tu as à 100% le même portable que ta mère et le même opérateur?. Si oui cela devrait marcher je pense.
Répondre à zoulou33

4

akaka, le jeudi 20 mars 2008 à 19:13:44
j'ai le meme problème . j'ai mis ma messagerie mais je sais pas comment remettre l'ancienne vous savez :
Vous etes bien sur la messagerie du 06.75.42.31.05 (c'est un exemple) .
Répondre à akaka

5

kim, le lundi 21 avril 2008 à 19:12:49
j ai oublie le code de ma messagerie ci vous ca vai marcie davonce
Répondre à kim
URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung sgh-e250 qui est bloqué sur Virgin Mobil. Je possède une carte SIM Orange et désire pouvoir l'utiliser. Mon code IMEI est 356700013208058 Pouvez-vous m'aider. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7101964-urgent-debloquer-mon-samsung-sgh-e250
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu) Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Notice Samsung SGH-F300 (Résolu)Bonjour, Je cherche la notice du telephone portable samsung SGH-F300 en français si c'est pas trop demander. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5427073-notice-samsung-sgh-f300
Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490
SAMSUNG SGH G810 gros problème (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restait appuyé dessus) et des fois sur le pavé numérique, lorsque je veux composer un numéro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372616-samsung-sgh-g810-gros-probleme
Samsung SGH-E250E 250, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Samsung SGH-X510X 510, Autonomie en conversation : 3.7h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 76 grammes, WAP, GPRS, Fabricant:Samsung, GPRS, Résolution en megapixels:0.3, Dimensions (LxHxP):88x45x19.9 mm, Poids avec batterie standard :76.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-x510-741813-fiche-technique