Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dllhost.exe

dede44, le lundi 25 février 2008 à 18:23:07
Bonjour, a chaque ouverture d'une application j'ai un encart sur le bureau qui me dit " C Windows systeme 32 dllhost.exe the NTVDM CPU has encountered and illegal instruction CS 1212IP 0103 OP 63616C697A choose " close to terminate the application " que faire pour resoudre ce probleme ? MERCI
Configuration: Windows Vista BASIC
Internet Explorer 7.0
Répondre à dede44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crusade45, le lundi 25 février 2008 à 18:28:00
salut,
scan ton fichier dllhost avec
http://www.generation-nt.com/... Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son ac­hat.
Répondre à crusade45

Résultats pour dllhost.exe

Dllhost - dllhost.exe dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Ntvdm - ntvdm.exe ntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3
Vista + COM Surrogate (Résolu) Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné... J'ai donc fait comme il y a marqué partout : j'ai renommé ce fichié : NeVideo.ax .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841150-vista-com-surrogate

Gros problème Explorateur :rapport Hijackthis (Résolu)Bonjour , j'ai un super gros pb depuis plusieurs jours : quand j'allume mon PC ,une fenêtre apparaît : "Explorateur Windows a cessé de fontionner " , suivie de " Explorateur Windows redémarre " , et ça ttes les 4/5 secondes . Un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431215-gros-probleme-explorateur-rapport-hijackthis
Problèmes graves avec (i)explorer.exe (Résolu)Bonjour à tous. Je profite de ce moment de répis afin de poster ici la source de mes problèmes depuis quelques jours. Mon explorer.exe n'arrive pas à rester actif. Si je le lance manuellement par le biais de la fonction "executer" du gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466634-problemes-graves-avec-i-explorer-exe

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3